Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite changement pile dans ma clef principale j’ai aussi changé la pile du double il y a plusieurs semaines. 

RAS dans la clef principale mais depuis quelques jours j’ai eu besoin de prendre le double et il ne fonctionne plus pour ouvrir et fermer la voiture.

Peut être coïncidence avec le changement de pile mais pour moi c’est lié : comme une desynchronisation de celle ci

Ce sont des clefs confort quand j’appuie sur les 3 boutons la led rouge ne s’allume pas, en revanche je peux démarrer la voiture avec le message clef non reconnue je dois placer le dos de la clef devant l’emplacement prévu pour qu’elle sot reconnue et démarrer la voiture.

Et ensuite pas de message indiquant une pile faible du coup je pense à un problème de synchronisation 

Quelqu’un a déjà eu ce problème et / ou sait comment le résoudre ?

J’ai vu des procédures pour les clefs normales sur des Audi plus anciennes où il faut mettre la clef dans la portière et l’autre dans le contact etc mais rien pour les A6 C7, rien non plus dans le manuel parlant de ça.

Dans le doute je vais changer la pile en attendant pour voir ...

Bonne journée.

Posté(e)

Si ça se trouve ta nouvelle pile est défectueuse. 

Posté(e)

Je suis du même avis que Nico ce m'est déjà arrivé avec d'autres appareils électroniques 

Posté(e)

L'ai eu autre jour avec une LR44, à peine sortie du paquet, direction poubelle :P

Posté(e)

Merci pour vos réponses les gars 

Tout vos avis allant dans la même direction je viens de me lancer intervertir les piles (jusque la j’avais peur de bloquer ma première clef..)

Les led s’allument !!! Je verrai demain si ça ouvre la voiture mais je pense que oui

Ce probleme me turlupine depuis plusieurs jours, pleins de recherches internet tout ça pour une pile defectueuse.

Je les avais acheté par deux du même paquet c’est une blague !!

je confirmerai demain si c’est bon quand meme

Au moins ça confirmera que les clefs ne se désynchronisent pas en changeant la pile ... Grrrr désolé du post inutile 

Posté(e)

Ce n'est pas inutile, c'est le but d'un forum ;)

Ça servira d'office à quelqu'un d'autre. 

Posté(e)

... LOL ça marche j’ai honte j’y crois pas je suis allé chercher midi à 14h

Merci messieurs !!! 

Posté(e) (modifié)

No soucis ça sert à ça ce forum 

Modifié par fks67
Posté(e)

Cool !! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste pour info, j'ai pu dépanner une personne avec le même problème, la pile avait été mise à l'envers AP-Smiles_u1F61E.png