Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prix d'un Caisson de Basses "Bose" ?


Messages recommandés

Salut à Toutes et à Tous,

 

L'acheteur de mon Q3 préfère conserver le grand coffre (coffre + sous coffre aménagé) plutôt que le caisson de basses "Bose" (que j'avais enlevé au profit du grand coffre).

 

Je vais donc essayer de le revendre sur internet mais je n'ai aucune idée du prix que cela coûte car j'avais eu la surprise à la livraison de mon véhicule de découvrir cette option que je n'avais pas commandée.

 

A votre avis combien cet élément pourrait-il se vendre ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.  Je ne vais pas me casser la tête avec ça !

 

Si ça intéresse un possesseur de Q3 du Grand-Est qui aurait le courage de venir jusqu'à METZ le chercher je le lui offre volontiers.

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je fais ça !  Je peux déjà te dire qu'il fait 44 cms de diamètre sur 13 cms de hauteur.

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Georges,

 

Pourquoi ne pas faire encore plus simple, le laisser à ton acheteur, qui choisiras de le revendre par lui-même ou de le monter si l'envie lui prend un jour :unsure: ?...

Pas d'annonce à passer, pas de photo prendre et à poster :bigsmile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  Bap33  mon acheteur connait ma voiture et c'est pour cela qu'il me la rachète. Il apprécie le grand coffre avec rien dans le sous coffre et n'est pas intéressé par ce caisson que je lui laissais.

 

 @ frère Thierry : Voilà c'est fait !!! Si tu le veux il est à toi !  La vis de fixation n'est pas sur la photo mais est en ma possession.

 

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai un caisson dans le SQ5, il ressemble beaucoup à celui ci, c'est pour ça que je voulais voir la photo.

 

Si tu ne sais qu'en faire et que tu descends voire belle maman dans le 13, au cas met le dans le coffre je passerai le prendre, néanmoins c'est plus par curiosité qu'autre chose car le mien marche très bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci Thierry.

Mais si tu as l'occasion de monter avant vers notre "Grand Est" tu peux passer le prendre.Le gîte et le couvert te seraient offerts.

Sinon pour aller plus vite si ton adresse n'a pas changée je peux te l'envoyer.

Je pense qu'en colissimo ils l'accepteront car il doit faire 1 kg 500 maxi mais c'est la taille dont je ne suis pas sur.

Je viens de vérifier ce serait bon ! 

Je te l'envoie lundi à mes frais.

Redis moi pour ton adresse.

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes frais bien entendu, sinon relais colis est tout aussi pratique et moins contraignant, inutile d'aller à la poste, tu télécharges le formulaire, le remplis et le dépose dans n'importe quel relais colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi par MP les coordonnées de ton relais colis habituel et je fais ça lundi .

 

Laisses tomber les frais !  Tu m'as rendu service quand j'en avais besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Tous.

 

Caisson pour l'ami Thierry envoyé lundi au relais colis choisi par lui.

 

On peut fermer le post.

 

Bon WE à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bap33 a dit :

Accessoirement, Relais et Colis ou Mondial Relay sont moins cher que Colissimo... ;)

 

Ben voui regarde :-)

 

Envoie moi par MP les coordonnées de ton relais colis habituel et je fais ça lundi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...