Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux de route auto


Messages recommandés

Salut les amis, 

 

Bon, là je ne comprends pas. 

J’ai l’option 8Q3 donc passage des pleins phares auto sans l’adaptative light. 

J’ai bien compris comment les activer et je l’avais sur mon précédent véhicule. 

 

Mais je n’y arrive pas sur le Q5. 

Lorsque je pousse le comodo, il reste poussé et je passe en pleins phares, lorsque je le tire appel de phare. 

Je n’arrive pas à avoir le A. 

 

J’ai bien la caméra dans le rétro central. 

 

Qui a une idée ? 

La caméra dans le rétro ne sert qu’à cette option ?

 

Dans my Audi l’option : « réglage du site des phares, automatique, dynamique (régulation pendant la marche) » est celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci
Et 8Q3 ?
 
dans ce cas, si je n’ai pas l’option, à quoi sert la caméra dans le rétro ?
 
A423499E-DC85-4CFC-B93B-159E0804F139.thumb.jpeg.72f9a663f0c02dbc74dd65fdfcaf1747.jpeg


Bonsoir, si je ne dis pas de bêtise l’option peut être désactivée dans le mmi.

Mais je ne suis pas sûr...

Yannick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc pas l’option. 

Quid du 8Q3 ? J’avais lu, à tort semble t-il, que ça correspondait aux pleins phares auto. 

 

Merci en tout cas. 

Je l’utilisais assez peu sur mon précédent véhicule mais c’était quand même, de temps en temps, pratique. 

Modifié par florent95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette option ne peut pas être dissociée de l'AFS, et ne peut en aucun cas être désactivée par le MMI.

 

La 8Q3 que tu site n'est autre que le réglage dynamique standard des Xenon :

 

Elle fonctionne admirablement bien, et tu as en effet le A qui s'allume quand tu pousses vers l'arrière, ce qui enclenche le mode code/phare automatique à partir de 57 Km/h.

 

Les valeurs d'enclenchement des phares et de retour aux codes sont modifiables par le VCDS, chose que j'ai dû faire car selon la route (ou le chemin), 57 Km/h est trop haut pour fonctionner efficacement (j'a mis à 32 je crois).

 

Je vois mal sur ta photo, mais j'ai un capteur de type caméra derrière mon rétro.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ça alors, j'étais persuadé que ça allait de pair, n'ayant jamais vu les 2 options dans le configurateur.

 

Tu es sûr de ne pas avoir l'AFS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thierry-13 tu as déjà fait la remarque sur le sujet vag com où tu apprenais que les deux n’allais pas de paire. 

 

Probleme réglé pour moi puisque je n’ai visiblement ni l’un ni l’autre. 

 

J’avais mis la priorité sur 3L 258cv, quarantie deux ans, S Line int et ext, open sky et b&o, pack noir (sur Q5 blanc j’aime beaucoup). 

Le reste était du bonus. 

Ba pas beaucoup de bonus... :biggrin:

Modifié par florent95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry-13 a dit :

Ha ben ça alors, j'étais persuadé que ça allait de pair, n'ayant jamais vu les 2 options dans le configurateur.

 

Tu es sûr de ne pas avoir l'AFS ?

Ben écoute, j'ai vérifié, je ne vois pas d'ampoule sur le côté dans le phare, je n'ai jamais constaté que la nuit un éclairage de côté se mettait en marche et a l'époque il y avait l'option, je me souvient avoir hésité puis finalement ne pas l'avoir prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...