Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle arrivée TTRS Roadster


Messages recommandés

moi non :-) mais ma moitié oui. Je peux pas la conduire, avec mes 1m98 il me faut un chausse-pied :), c'est la raison de la RS6 (entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir roulé et fait quelques photos qui suivront, je voulais me pencher sur la désactivation de cette saleté de start and stop.

 

Je suis preneur de toutes informations :-)

 

Concrétement je suis bloqué. Si je vais dans "Can Gateway", "Adpatation 10" et que je recherche les lignes/canaux concernant le start and stop, j'ai deux canaux et sur aucuns une valeur est indiquée. Nouvelle version de la TTRS (du fait de 2018)? J'ai le câble VCDS original. Je vais continuer à chercher.

 

 

start_stop.PNG

 

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erty, oui merci :-) j'ai bien été là bas....je peux te garantir qu'avec la version 18.1 du vcds, il n'y pas voltage limit (ou limite de voltage) mais une longe liste avec beaucoup de lignes sans explications. J'ai demandé au support Rosstech , on verra leur réponse.

 

Comme sur la copie d'écran au-dessus, j'ai uniquement deux lignes avec start and stop dans les lignes et aucunes ne parle de voltage.

 

Peut-être que si quelqu'un dispose du channel adéquat, je pourrais regarder.

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la syntaxe que j'ai sur ma version 18.01 :  IDE08348-Limite de tension de départ marche/arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Erty, j'ai aussi reçu une réponse du service technique Rosstech (c'est bien d'avoir le câble original pour ça,  de plus ils sont hyper réactifs et sympa).

 

J'ai pas la ligne en question, j'ai reverifié ce matin (en faites il m'en manque pas mal), donc je dois déinstaller le programme, et nettoyer les clés qui trainent dans la base de registre.

 

Ensuite reinstallation du logiciel et re-essai.

 

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir resinstaller, j'ai enfin les infos sur chaque ligne et pas seulement un numéro. Merci Erty pour la confirmation du canal/numéro. Il me manquaient des fichiers après la mise à jour de la version VCDS,

 

Valeure changée, on verra demain on roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manip start & Stop fonctionne nickel (enfin cette saleté est définitivement désactivée), sérieux moteur froid, 50 mètres jusqu'a la sortie du garage, en montée. le moteur se coupait déjà..du gros n'importe quoi.

 

Je remercie encore "Erty" pour son coup de main ;).

 

Je mets la copie d'écran de la ligne en question. Si vous ne l'avez pas, désinstaller complètement le VCDS et reinstallé le.

avant_changement_ttrs_start_stop.PNG

Modifié par lexos
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton TT et merci pour tes détails....

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
 

Modifié par vrolland
edit modération : pour une meilleur lecture des sujets, inutile de reciter un texte et une image qui sont juste au dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eh ben Audi premium :-)

 

1092km....la capote ne se vérouille plus automatiquement. Donc hop bidouille manuel, direction le garage et grande gueulée. En plus pas de place avant vendredi prochain.

 

ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Après ce problème de capote, rien à signaler tout fonctionne à merveille. Mais..

 

Le DAB+ se coupe par intermittence. D'après mes recherches sur Internet, cela est lié à la caméra (Blackvue ou autres) qui sont alimentées au travers l'allume-cigare (ce qui est le cas pour moi).

 

Après avoir débranché la caméra, plus aucuns soucis. Pour info j'ai la même caméra dans la RS6 mais branchée sous l'accoudoir et pas de problèmes.

 

Je suis donc à la recherche d'une alimentation autre, mais sans tout démonter pour la brancher (et pas de branchement sauvage, c'est pas le style de la maison).

J'étudie aussi la possibilité de monter une caméra étanche (comme celle pour les motos) disposée devant derrière la grille.

 

Donc si quelqu'un dispose d'un schéma des branchements électriques, se serait cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je réanime mon sujet :-)

 

Evidemment je suis perdu avec l'entraxe et les dimensions. La TTRS et en pneus été 20" (modèle TTRS 2018)

 

Je me demande si les jantes d'une RS6 4g (en 19" ou 20") passent sur la dite TTRS pour la monte hiver (vu que je dispose d'un jeu complet jantes/pneus en 19". Le "ET" c'est le même mais pour le reste je suis perdu.

 

Si une personne possède l'info, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit remontage:

 

Les jantes de la RS6 ne se montent pas, du coup que mettre en prévision de l'hiver?

 

Je reste en 20", je descends en 19"?

 

Des idées sur de bon pneus pour l'hiver?

 

Je suis preneur de tous les avis, pour les jantes, je prendrais des replicas (sur prestige par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma TTS, je suis en 20 en été mais je trouve cela trop dur...en hiver j'ai mis du 18 et c'est carrément mieux.......avec des Pilot Alpin PA4 c'est parfait....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le 18 ne passe pas. Mini 19 à cause des étriers.... Michelin Pilot Alpin est un bon pneu hiver

Modifié par nelfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau pneus hiver je te conseille les Contiwinter contact 850P. Super accroche dans la neige et un peu moins que les (non moins excellents) Michelin. 

J'ai eu les 2 et j'ai une petite préférence pour les Conti.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit update, cela va paraitre bête pour certains voir de l'argent mal placé, mais j'ai reussi à "trouver" les OLED MAtrix pour l'arrière à un prix décent (si on peut appeler ça décent).

 

C'est une des options que je voulais en la prenant neuve, mais vu que la TTRS n'était plus commandable, c'était tombé à l'eau...

 

Donc c'est en commande et devrais être là d'ici une a deux semaines. C'est un cadeau pour ma moitié :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est à dire décent ?

tu as un lien pour les commander ?

 

Y a quand même pas bcp de RS en roadster 

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut compter environ 2000 dollars...en négociant sec pour la paire...

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les OLED Matrix pour l'arrière, j'ai reçu les caches, les phares sont en route, j'espères les avoir fin de semaine prochaine.

 

Pour les références de pièces:

 

Audi TT OLED  Numéro de pièces:

 

Phare droite 8S0945208 : environ 1200  euros (prix indicatif)

Phare gauche 8S0945207 : environ 1200 euros (prix indicatif)

Cache plastique gauche 8S0945253 : environ 10 euros

Cache plastique droite 8S0945254 : environ 10 euros

 

Il faut regarder sur ebay...de temps en tant ou essayer de les avoir via un dealer américain. Sinon ça coute un bras, voir deux.

 

Dès que je les reçois je mettrais les photos/videos qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les phares sont arrivés..enfin :-) je vais les chercher à la poste demain, et si j'ai encore le temps je les monterais :-).

 

Avec les photos bien sùr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut avoir le "clignotement " dynamique sur le véhicule. (je sais pas si c'est une option sur la TTRS 2018)...Sur "ma" TTRS c'est le cas.

 

Montage prévu demain, je pourrais confirmer le plug and "Prey" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayet :-) c'est posé.

 

Je confirme c'est plug and play, mais c'est vraiment vraiment vraiment beau!

 

temps de montage: 10 minutes par côté,. Enlever le cache plastique, 2 vis et c'est plié.

 

Quelques photos:

 

Feu avant changement (Original TTRS 2018)

 

 

feu d'origine TTRS 2018.jpg

 

Oled monté:

Oled matrix.jpg

 

Oled (vue de côté) dans la nuit

Dans le nuit de côté.jpg

 

Oled dans la nuit

oled dans la nuit.jpg

 

Détail logo TT sur le OLED.

Détail logo TT.jpg

 

Dès que ma moitié est de retour du travail, je ferais d'autres photos...

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore quelques photos:

 

une autre ...

encore une.jpg

 

frein:

frein.jpg

 

marche arrière:

marche arrière.jpg

 

et une pour finir:

une autre.jpg

 

pas simple de prendre des photos avec un smartphone, ça rend pas aussi bien qu'en réel. Mais prendre en photo des OLED c'est déjà pas simple.

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...