Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Donciccio

Questions sur la petite A2

Messages recommandés

Bonjour à tous :bien:

depuis quelques petites semaines  j’ai acquis une jolie Audi a2  1.4 essence pack de 2001 

jamais eu d’audi avant, mais j’ai vraiment envie de bien connaître cette voiture 

et j’ai quelques questions 

car il y a bien des années que j’ai pas bricolé sur une auto , je suis pas manchot non plus lol

mais je préfère avoir quelques informations que de faire des bêtises.

alors j’ai démonté le feu avant et je voulais le déconnecté complètement pour remettre une ampoule, mais je n’ose pas trop tirer sur la connectique pour enlever complètement le bloc optique  pourriez-vous me dire comment déconnecter cette prise à l’arrière du bloc optique ?

y a t’il un ampli antenne sur mon A2? Car en ville pas de soucis pour capter les radios , mais dès que j’arrive en campagne, plus rien ...peut être des pistes à suivre ?  Il y a un autoradio pas d’origine 

pourriez vous m’indiquer une bonne revue technique pour mon A2?,

et auriez vous des informations pour redonner vie à mon ordinateur de bord qui présente des lignes effacées, peut être des gens qui réparent ça ? Apparemment une maladie Audi 

ou est le boîtier fusibles ? Un schéma de l’attribution de chaque fusibles ?

merci pour pour votre aide d’avance, à bientôt   :ap:

Modifié par Donciccio

Pour ton feu et ta radio ,je ne peux pas t'aider,par contre pour la revue technique A2 je te mets en garde a propos de la RTA numérique ,c'est une véritable arnaque! il n'y a rien dedans et tu perds  27 euros.La seule mine d' or c'est ElSAWiN,que tu trouveras sur le net et prends la en français( dans les 50 euros)Pas super facile ensuite a installer sur l'ordi,mais tu as tout sur  toutes les voitures du groupe Volkswagen,ce qui te permettra de résoudre tous tes problèmes.

Merci à toi de m’avertir de la non consistance de la RTA  :bien:

dommage que personne en a une en PDF pour me dépanner  :ange:

Modifié par Donciccio

bonjour charpi , oui si tu peut me faire cela , si cela ne te dérange pas trop :bien:

j'essayerai de me débrouiller pour la langue lol 

pour mon affichage LCD de l'ODB , je pense que j'ai trouver une solution , je vais le faire réparer par une société sur Angers je pense (car les lignes manquantes çà me plaît pas trop )

faut que je trouve une solution pour mon autoradio (mauvaise réception de la radio quand on s'éloigne des grands centre ville) , c'est un autoradio pas d'origine , par contre qu'elle autoradio était monté d'origine sur les A2?

quelqu'un aurait un tuto vidéo ou photos pour la  vidange huile + filtres air +filtre  huile pour mon A2 1.4 essence?

et si quelqu'un pourrait me dire comment retirer la connectique derrière le bloc des feux avant pour le retirer complètement , car je n'ose pas forcé de trop sur cette connectique . merci d'avance