charpi
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salut, je peux te faire une photo de mon compartiment fusible si tu veux? comme ça tu saura ou va quoi. Par contre c'est en allemand... cdlt
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Bonjour, D'accord, merci de votre réponse, je vais essayer de trouver les différents plus et faire marcher le bordel. Pour les feux stop, personne? cdlt
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alors j'ai checké les fusibles sous le volant, ras ils sont tous bon, j'ai aussi vérifier les ampoules ras Mon code erreur est le 16955, ce qui indique bien le switch, mais le miens est neuf... je ne comprends pas...
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Bonjour, Donc mon soucis cette fois-ci, j'ai remarqué dernièrement un voyant gestion qui s'est allumé, donc j'ai regardé le code erreur, que j'ai oublier, mais que je vais aller reprendre cette aprème, et donc c'était en gros surement le contacteur de pédale de frein hs. Donc je l'ai démonté, et effectivement une petite partie avait grillé, j'en commande un nouveau, et je l'installe mais ça ne fonctionne pas non-plus... et j'ai toujours le voyant de gestion. J'ai vérifier les ampoules, elles ne sont pas grillés, mais la chose bizarre, c'est que quand la pédale est au repos, sur mon feux central de stop, j'ai les trois premières led de gauche qui restes allumés faiblement des idées? je profite aussi, car j'ai un autre problème J'ai un petit problème, j'ai installer un autoradio pionneer sur ma a2, mais quand je coupe le contact, il ne s'éteint pas.... comment cela est-ce possible? et comment puis-je y remédier? Je vous remercie. cdlt
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finalement j'ai nettoyer l'egr et le boitier papillon, mais ça à aggraver l'état de la voiture, donc je me suis dit que je devais re vérifier la distri. J'avais une dent de décalé sur la courroie de l'échappement, et enfaite l'électronique à dû compenser avant, c'est pour ça que la voiture à fonctionné correctement au début et que le lendemain le ralenti est devenu instable. donc voila, tout est réparer!
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donc pour la vanne egr, finalement rien de très compliqué, il faut effectivement retirer l'essuie glace, ensuite la tubulure du chauffage et la boite à air. J'ai aussi retirer les deux tubulures de refroidissement et le boitier papillon pour accéder a l'egr. Attention elle est tenue par une vis au milieu du tube. Désolé je n'ai pas fait de tuto, mais j'étais dans mon garage avec une petzl sur la tronche tellement il faisait sombre, alors je épargne les photos pourries...
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bonjour, pour le coffre, oui j'ai essayer de régler les caoutchoucs, mais rien... Enfaite quand démonter le système de fermeture, je me suis aperçu que c'était simplement un caoutchouc sur le système de fermeture qui forçait, donc maintenant que je sais que c'est ça, je ferme le coffre de manière plus virile, et c'est bon ;) Pour l'egr je m'y attaque dans la semaine, mais mon problème est surtout la vidange de la boite, car j'aimerais bien le faire, mais j'aimerais surtout ne pas faire de connerie... donc si quelqu'un pouvait m'aider à localiser quelles sont ces deux fucking vis, j'en serais vraiment ravi. cdlt
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bonjour, j'ai fait aussi le filtre à essence, il est a coté du réservoir coté roue arrière droite. Pas besoin de photos, c'est finalement assez simple. Je continue mon petit bout de chemin vers les autres emmerdes... toute aide est la bienvenue. cdlt
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bonjour, j'ai fait la garniture du coffre, effectivement il faut forcer et ça viens. j'ai essayer de réparer, enfin re graisser le mécanisme, mais il est indémontable...merci audi... donc j'ai juste démonter et graissé le moteur, pas de changement notable, ca marche un peu mieux..
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Bonjour, merci, déjà une bonne avancé! J'ai aussi trouver la référence de la boite de vitesse, c'est la 02t, qui est aussi monter sur d'autres voitures, mais même en faisant des recherches, les emplacements de vidange et remplissage ne se trouvent pas aux mêmes endroits sur la mienne... cdlt
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personne?
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bonjour, aurais tu un lien de scanner portable? car je ne trouve rien... merci. cdlt
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http://www.hostingpics.net/
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bonjour, tu charge ta photo sur ce site, et ensuite tu aura differents liens, tu prends celui qui s'appelle miniature forum, et tu le copie sur ton message, et voila cdlt
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Bonjour à tous. Je viens vers vous, car j'ai fait l'acquisition d'une petite a2 de 2002 1.4l 16v essence, un achat coup de coeur que je commence à regretter sévèrement... Donc mes problèmes sont les suivants: -comment faire une vidange de la boite? j'ai regarder, lu plein de choses sur internet, mais je ne trouve vraiment pas les vis, saufs deux grosses vis allen, une en haut et une en bas, mais je ne pense pas vraiment que cela soit cela... - ou se trouve le filtre a essence? je l'ai chercher partout dans le compartiment moteur, mais rien... -Pour le démontage de la vanne egr, avez vous un truc ou une astuce pour accéder aux vis coté habitacle? parce que c'est vraiment impossible, ou alors il faut tout démonter.. -j'ai aussi le coffre qui ferme mal, il faut le claquer pour qu'il ferme bien, sinon il ferme mais reste un peu ouvert quand même, je voulais démonter le panneau pour graisser tout ça mais impossible de retirer la garniture, c'est clipser? Je n'ai vraiment pas voulus tirer dessus comme un boeuf... -j'ai fait la distribution de ma voiture, j'ai galéré comme un âne mort, car les repères ne sont vraiment pas précis... bref, donc finalement j'ai réussi, et la voiture marche, ensuite après 10km, un voyant moteur qui s'allume. le lendemain je prends la voiture, et au ralenti elle vacille de +-50 tours/min, donc j'ai fait 100km, car je n'avais pas le choix, et surtout elle marche, et la ce matin en voulant le prendre pour aller au garage pour le passage à la valise, surprise, plus de voyant moteur, mais ralenti toujours instable... Je ne sais plus quoi pensé... des idées? elle à reçu, filtre à air neuf, vidange et filtre à huile, distribution, 4 bougies neuves (mais des 3 électrodes au lieu des 4, mais cela ne change pas, puisque l'étincelle se fait dans tout les cas que sur une) et bobine neuve, et j'attends vos réponse pour lui faire vidange boite, et filtre à essence, ainsi qu'un nettoyage de la vanne egr. Merci de votre aide, vraiment, cette voiture je l'aime, mais la je la déteste. Cordialement
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