Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bug pour éditer un post


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaitais éditer un post mais je n'ai pas l'onglet "éditer" présent...

 

Est ce normal..;

 

Une précision le dernier post que j'ai posté a cet onglet...

 

Je pense que ce n'est pas normal car on doit pouvoir éditer tous ses posts...

 

Si un modo passe par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas un bug. J'ai mit volontaire l'édition des posts sous 3 jours maximum à compté de la publication.

 

Comme le précise la charte que vous êtes censé avoir tous validé en ce début du mois de Mars, l'édition des posts ce fait maintenant sur 3 jours maximum. Il y a beaucoup d'édition de post, et parfois même le fil se perd tellement que cela en devient complètement incompréhensible. Raison pour laquelle cette option à été activée sur ce nombre restreint en jour au lieu de l'avoir en illimité en terme de temps comme ce fut le cas dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, iDevX a dit :

Bonjour,

 

Ce n'est pas un bug. J'ai mit volontaire l'édition des posts sous 3 jours maximum à compté de la publication.

 

Comme le précise la charte que vous êtes censé avoir tous validé en ce début du mois de Mars, l'édition des posts ce fait maintenant sur 3 jours maximum. Il y a beaucoup d'édition de post, et parfois même le fil se perd tellement que cela en devient complètement incompréhensible. Raison pour laquelle cette option à été activée sur ce nombre restreint en jour au lieu de l'avoir en illimité en terme de temps comme ce fut le cas dans le passé.

 

 

Hum... comment dire... j'ai pas tout lu:MdrDevil:

 

Ok je prends note..;

 

par contre, ce que je souhaitais modifier c'est ma présentation...qui peut être amenée à évoluer..?

 

pas grave je vais refaire un post..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...