Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Caméra de recul


LucB

Messages recommandés

Bonjour,

sur mon Q5 précédent j'avais déjà une caméra de recul bien pratique, le seul inconvénient était qu'elle s'encrassait vite. Je m'étais demandé s'il n'était pas possible de coupler le gicleur de lave-glace arrière avec un gicleur qui pointait vers la caméra.

 

... Quelle ne fut pas ma surprise hier de voir une petite boule à côté de la caméra de mon nouveau Q5, c'est un gicleur couplé avec le lave glace !! Super pratique car j'avais l'impression que la caméra s'encrassait encore plus vite qu'avant !

Cela fait 3 mois que je roule avec et je ne m'en étais pas encore aperçu.

 

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela fait longtemps que je me pose la question d'une solution pour que cette caméra qui est tout le temps sale et je n'avais pas fait attention non plus à ce petit gicleur.

C'est une très bonne idée par contre je viens d'essayer ce n'est pas vraiment efficace!

 

20180311_095307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, je me demande quel est l'état de ta vitre arrière, tu ne dois surement pas la laver souvent !

Voilà la mienne !

 

29066958_10155102755416640_3046412459927790665_n.jpg?oh=d30dc88c7baa05d5b536a15f32e9cf45&oe=5B3EC060

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'habite à la campagne et je suis quotidiennement obligé de prendre une route dans lequel il y a beaucoup de flaque d'eau un peu boueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi, je suis entouré de champs, c'est pour cela que je comparais l'encrassement plus rapide que sur ma première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un chiffon + un spray produit vitre dans le vide poche de la porte conducteur et le problème est réglé.

Un petit nettoyage tous les 2 ou 3 jours et votre caméra sera tout le temps propre...

Ca prend 5 secondes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je mets juste un petit peu un coup le doigt pour les nettoyer de temps en temps en sachant que j'en ai aussi deux sous les rétros et une dans  la calandre.

Mais des fois elles sont nickel tu fais 10 km et tu arrives pour te garer et là tu vois plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...