Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amortisseur pneumatique


cyrila8

Messages recommandés

Bonjour les amis pas très présent en se moment bien pris par le boulot je voudrez des conseils sur 2 marque d'amortisseur car je doit change les 2 arriere sur mon a8 de 2008 j'ai les ref Audi car j'ai un châssis sport donc je voudrez votre avis sur les marque arnott et aerosus et miessler automotive merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'ai longtemps hésité entre les deux, et finalement au vu tu prix j'ai choisi Aérosus, et je suis très content du résultat, au niveau de la pose aucun souci, et depuis un an que je les ai posé rien a signaler, tout va bien., voila si cela peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci lesquale45 car j'avai vu des commentaires pas terrible sur les aerosus je vais encore réfléchir de toute façon sais Audi qui me fait la pose car je n'aipas le vcds pour re paramétré les amorto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci pour vos réponse je vient de passé commande chez aerosus pour les 2 arrière total 998£ vous me confirme qu'il n'y a pas besoin de passage vadcom je les monte et sais tous pas besoin de les gonfle un peut av en tous qu'a je vous tien au courent des que je les et reçu encore merci je vais commande chez rossteck quand même sa pourra toujours servir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous sais bon j'ai fait ma commande chez aerosus seulement je n'ai toujours pas le mail de confirmation et je n'ai pas pensé à créé un conpte donc je ne retrouve pas ma commande je vais mes contacté se matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me suis décidé à commandé chez Ross teck le hex v2 pour 3vin je vais surement galéré un peut mai bon je verrai bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai reçu mes amorto plus le vcds je vais pouvoir bosé j'espère que tous va bien se passer 

20180309_154804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous bon bas sais fait en faite sa se fait super bien plus facile que des amorto classic juste une frayeur au moment de la remise en route je ne savais pas qui fallait enlevé le mode cric pour quel remonté mai bon tous sais bien passé merci encore à seu qui mon aidé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui oui tous si non sa force dessu j'ai déjà une le cas quand j'ai refait mon train av sur ma e38 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

bonjour à tous alors voilà sa fait moins d’un an que j’ai changé les amortisseurs et j’ai dû les changer de nouveau car il était devenu de vrais pompe à vélo j’avais d’ailleurs posé une question sur les réf donc j’ai trouvé 2 en occasion que j’ai changé jeudi chez une personne du forum d’ailleurs très gentil et maintenant sais redevenu une autre voiture rien ne vaut l’origine pour vu que sa dur sachant qu’il on déjà 200000 klm mes bon pour l’instant sa fonctionne très bien seul truc je la trouve un peut plus haut qu’avant mes bon merci encore à alexandre pour son accueil et sa gentillesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...