Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ancien propriétaire d'une A3 8l, qui a rendu de bons et loyaux services, je viens de m'offrir une A3 sportback 8p de 2005, 2.0l tdi 140, et je voudrais y installer un système autoradio GPS en double DIN.

Bien évidemment, sur la mienne j'ai le poste CD concert simple DIN, avec le bloc chauffage en dessous et le bloc warning au dessus, donc ça risque d'être un peu compliqué je pense...

Je voulais donc savoir, si

- c'etait possible!

- s'il fallait changer l'armature de la console centrale, ou si l'on peut dépalcer les différents blocs pour faire de la place...

- sinon tant pis... je crois qu'il existe des adaptateurs du style xcar link, qu'on met dans la boite à gant pour avoir au moins le lecteur de carte SD et USB pour la musique.

D'avance merci pour vos réponses et très bonne journée!

Posté(e)

:coucou:

Consulte le sujet "Bricoler soi-même sur sur son A3 8P" épinglé en 1ère page, tu trouveras notamment le lien vers un tuto, qui explique comment installer un GPS RNS-E en passant justement d'un simple DIN à un double DIN ;)

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse,

j'ai été consulter le post, malheureusement je n'arrive pas afficher les images, mais j'ai compris qu'il fallait changer la cage, je suppose qu'il faut aussi remplacer la barre qui contient le bouton des warning car les bords sont arrondis et donc elle n'ira pas au milieu de la console....

Donc du temps et de l'argent à dépenser en perspective... :bien:

Merci et bonne journée.

Posté(e)

C'est tout à fait ça. ;)