Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Joint caoutchouc


Messages recommandés

Salut à tous, 

 

j'aimerais connaitre le tarif des joints dans les montants de pare brise. Ça devient infernale le bruit d'air à 120km/h ! Vous auriez la référence de ces pièces, je sais pas où les trouver dans etka :/ 

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à vous !

Tu m'as mis sur la bonne voie et j'ai pu trouver le joint dont je parlais, sur cet éclaté, il s'agit en fait de la pièce 19 

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+s4+cabrio+qu/aa4c/2003-273/8/831-831010/#19

 

Et il semblerait que pas mal d'air s'engouffre par là... mais je n'en suis pas sûr et je viens de regarder un peu les tarifs sur google; ça vaut quand même dans les 400 euros !! Vraiment c'est hallucinant le prix des pièces pour ces                voitures ! Reste la possibilité d'en trouver sur ebay pour 40/50 euros mais pas sûr que ça règle le problème ! 

Je crois que je vais déjà regarder pour régler la vitre de façon à ce qu'elle se plaque plus sur le joint, en 10 ans c'est possible qu'elle ait bougé.

 

Sérieux je sais comment sont vos caisses mais chez moi c'est le défilé... toujours un truc qui part en sucette alors que j'en prends super soin. Défaut moteur, défaut capteur capote, humidité dans le coffre qui mouille tout le capitonnage du hayon, de temps en temps voyants abs-esp; capteur arrière droit qui fait des siennes, bruit d'air insupportable à partir de 110-120 km/h, moteur qui suinte l'huile de je sais pas où !?  Les joints des montants en alu qui se sont fait la malle, vu le prix, j'ai refait un joint au silicone noir. Et il y a aussi la poignée du coffre qui fonctionne plus, ouverture avec clé ou télécommande 

Je pense sérieusement à la vendre dans l'état, ça commence à faire pas mal de frais  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, j' avais déjà eu l'expérience avec la 19 cabrio que j'avais avant celle ci... visiblement je n'y ai pas pensé en achetant l'a4 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joint de porte intérieur gauche: 8H0 831 707 C: 214,50 € HT

joint de porte intérieur droite: 8H0 831 708 C: 214,50 € HT

 

Voila pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nab54 a dit :

Je te remercie.. tu as eu ce souci aussi ?? 

Pas a ce niveau mais celui du conducteur est bien fatigué en bas au niveau seuil de porte. par contre pour le changer ne se fait pas en 5 minutes car il faut démonter pas mal de trucs pour réussir à l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

 

est ce que vous avez déjà essayer de bricoler un joint d étanchéité en mettant du mastic dedans pour limiter les entrées d’air .. je m explique; la pièce 12 https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+s4+cabrio+qu/aa4c/2003-273/8/871-871010/#12 parait vraiment molle au toucher et j’ai l’impression que le bruit vient de là, l’idee est que je fasse une incision au cutter sur le dessous et que j’y mette un mastic pour que le joint soit bien collé au pare brise. Vu le prix des joints, pas loin de 1000 euros , ça peut peut etre le faire non ?

 

ça devient inroulable avec le bruit, sérieux un voyage en avion  fait moins de bruit! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...