Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vitres teintées avant


Gui_fr

Messages recommandés

Y en a t-il qui roule encore avec des vitres teintées a l'avant, et y en t-il qui en on fait poser récemment?

Je trouve qu'avec les vitres arrières teintées, il y a beaucoup d'écart avec l'avant d'origine, mais jouer pour risquer de prendre 3 points, c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que j'avais fait les fenêtres AV (en plus léger qu'à l'AR) sur mon RS4 et qu'aujourd'hui la CC qui 'la reprise, l'a remise en vente avec..

 

IMG_3094.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur mon A4 B7, achat du véhicule il y a 2 ans avec déjà toutes les vitres teintées, les avant avec un teintage plus clair.

Je vais devoir passer le CT d'ici 15 jours max... Je verrai bien ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai fait mes 2 carreaux avant latéraux à 35% (indice 65) pour 200€.

On distingue qu'il y a quelqu'un dans la voiture mais on ne saurait pas dire qui c'est. A part quand il fait plein soleil.
Déjà arrêté par les bleus et pas de problèmes. Ça fait un joli dégradé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nox93 a dit :

Hello,

 

J'ai fait mes 2 carreaux avant latéraux à 35% (indice 65) pour 200€.

On distingue qu'il y a quelqu'un dans la voiture mais on ne saurait pas dire qui c'est. A part quand il fait plein soleil.
Déjà arrêté par les bleus et pas de problèmes. Ça fait un joli dégradé! :)

des bleus poulets ou des bleus frites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 les vitres teintées ne pose aucun problème pour les contrôles technique ! 

 si vous vous faites contrôler par les forces de l’ordre et qu’il décide de vous mettre une amende, sachez que celle-ci est contestable et qu’elle sera annulée à 100 % car à la minute où je vous parle il existe aucun appareil homologués et donc incapable de vous dire si votre film est teintée à 40, 50,60 ou 80 % ! 

 la loi sur les vitres teintées sera nullement applicable lorsqu’il existera un appareil homologués capable de vous dire très exactement à quel degré éteint est votre film. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...