Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Refaire moteur


topfuelturbo

Messages recommandés

Hello tout le monde👋👋

Donc j’aimerais refaire le moteur de mon audi a neuf car il ma laché suite a une soupape qui est tombée dans le moteur😢😢, c’est le V8 4.2 tdi

j’aurais besoin de vous pour me conseiller sur des sit règlo pour tout les internes (piston/segment,coussinets,ect....)

merci d’avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par en concession je ne vois vraiment pas. Il y a surement d'autres vendeurs mais je ne connais pas ce milieu là. Par contre le sujet m'intéresse, pour ma culture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, vraiment dommage pour toi, comment c'est arrivé ? Tu peux avoir quelques pièces sur pièceauto24, les segments par exemple, vis de culasse soupape joint etc. Ne prend pas la marque NPR pour les segments, ton piston ne rentrera jamais, les segments originaux après 100.000km étaient en meilleur état que les NPR neuf :angry:. Sachant que sur ces moteurs le honage est fait au laser. Il faut honer le moteur avant de mettre des segments neuf.  Sinon la majorité des pièces sont a commander chez Audi, tout les joints etc, je te conseillerais en réparant le moteur de supprimer tout le systeme  EGR :biggthumpup:. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...