Aller au contenu

topfuelturbo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de topfuelturbo

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alan
  • Localisation
    Donges
  • Marque et modèle
    Audi A8 D3
  • Motorisation
    4,2 v8 tdi
  1. Bonjour a tous, je viens vers vous pour l'emplacement du capteur pmh Sur beaucoup de poste son emplacement est au dessus du cardan coté conducteur Et mon soucie est que je n'ai rien a cette endroit ... Mais j'ai un capteur dessous la boite, est ce normal Sur une audi A8 d3 4,2 toi moteur bvn Merciiii d'avance
  2. Bonjour désoler de répondre que maintenant, après des heures et des heures a chercher toujours pareil J'ai essayé les injecteur hors du moteur pour voir si il crachait et rien, ils goute vraiment a peine j'ai même essayé 8 autres injecteurs dont deux neuf(ré encodé bien sur) et pareil
  3. Bonjour, Je me permet de sollicité votre aide J'ai un problème d'alimentation de courant sur mes injecteurs, pression dans la rampe injection est entre 300 et 400 bar (moteur lancer juste avec démarreur) Elle ne veux pas démarrer, mon voltage est de 5V max Sur le vcdd le problème borne 30 et 15 revienne souvent Auriez vous le schéma électrique du moteur svp Merci d'avance
  4. Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai le même problème que Laurent avec les même code défaut Cela fait 2 mois que je suis dessus et on ne trouve rien On entend bien les injecteurs cliqueter mais il ne s'ouvre pas avez vous trouvé une solution SVP Batterie neuve bien sur et encoder Merci d'avance
  5. Bonjour tout le monde Quelqu'un connaitrais un sit réglo pour des CHRA garrett (et non no name) Grand merci d'avance
  6. Hello tout le monde👋👋 Donc j’aimerais refaire le moteur de mon audi a neuf car il ma laché suite a une soupape qui est tombée dans le moteur😢😢, c’est le V8 4.2 tdi j’aurais besoin de vous pour me conseiller sur des sit règlo pour tout les internes (piston/segment,coussinets,ect....) merci d’avance a vous
  7. Il y a linjecteur Du cylindre 7 qui a cramer, la ou 2 culbuteurs on casser Sa pourrais être la cause??
  8. Pourtant vidange tout les ans effectué dessus 😢 Elle a 300mille et une reprogramation
  9. Bonjour, J'ai une A8 D3 4.2 TDI et j'ai deux culbuteurs qui on cassé et d'autre qui commence a casser ce qui a engendré case moteur (une soupape qui c'est détaché et ce promène dans le cylindre ) auriez vous entendue parler de ce problème?? Merci d'avance
  10. Salut, je suis l'heureux propriétaire d'une A8 d3 4.2 tdi Au plaisir de discuter avec vous :icon40:
×
×
  • Créer...