Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J ai de bande led sue je vais incorporer dans mes phares. Mon souci c de trouver un +12v après contact dans le compartiment moteur d un v8 4.2 essence.

Metci

Posté(e)

Lol non mais si je peut pas j essaierait ailleur du momment sue ça fasse pas moche 😁

Posté(e)

Je te dit ça car jai déjà essayé.. C'est collé, et tu n'y arrivera jamais à condition que tu le passe au four !

J'ai réussi sans le passer au four mais je l'ai endommagé mais j'ai réussi à le recoller sans faire trop de dégât et je me suis promis de ne jamais le re-demonter !

C'est une mauvaise expérience que j'ai vécu, je préfère le partager pour qu'une autre personne ne tombe pas dans le même piège..

J'avais même acheté les feux qui vont bien et la bah je l'ai mis de côté.. voilà

Posté(e)

Oui je comprends et vu le prix du phare. Bon du coup je recherche juste ou mi piquer pour du 12v après contact

Posté(e)

Je te dit ça car jai déjà essayé.. C'est collé, et tu n'y arrivera jamais à condition que tu le passe au four !

J'ai réussi sans le passer au four mais je l'ai endommagé mais j'ai réussi à le recoller sans faire trop de dégât et je me suis promis de ne jamais le re-demonter !

C'est une mauvaise expérience que j'ai vécu, je préfère le partager pour qu'une autre personne ne tombe pas dans le même piège..

J'avais même acheté les feux qui vont bien et la bah je l'ai mis de côté.. voilà

Perso j'aimerai changer seulement l'optique des phares, mais impossible à trouver sauf à acheter un phare complet...

Posté(e)

Moi je commence à avoir quelques tâches brunâtre à l'intérieur de l'optique gauche.

J'ai déjà ouvert le phare d'une A3 avec un décapeur thermique, c'est long, fastidieux, mais ça se fait!