Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Je vais poser une question qui sera peut être idiote mais bon je prends le risque.

Je dispose que d'une seule clé pour mon véhicule. Je me demandais si il était possible de retirer le transpondeur qui se trouve dans la coque de la clé et de le mettre à côté du neiman d'une façon définitive en le collant ou le scotchant ?

Pourquoi faire ca? Tout simplement je pourrais avoir un double de clé sans avoir à la faire reprogrammer. Le transpondeur étant tout le temps dans le véhicule je pourrais démarrer avec n'importe quelles clés. Mais je ne sais pas si cela est possible d'où ma question. Est ce que ça fonctionnerait ?

Merci.

Posté(e)

BOnsoir,

Pour moi pas de probleme, la puce ne fait pas parti du circuit imprimé? Si non, en collant la puce à côté de lantenne du neiman tu supprime lanti-démarrage en cas de vol.

Posté(e)

Bonjour, oui le transpondeur est dissociable de la clé. Mais comme le dit @tomtom331 plus aucune sécurité par la suite pour démarrer la voiture... Quelqu'un qui viendrait juste à faire tourner le neiman repartira avec ta voiture...

J'avais fais faire un double il y à deux ans chez un cordonnier, j'avais payé 40€ la clé gravé et codé... Donc sa vaut vraiment pas le coup de se faire chier je trouve...

Posté(e)

Merci. Je vais me renseigner pour en faire une autre. Le seul soucis c'est que mon vag ne veut pas reconnaître ma voiture. Donc difficile de la coder.

Posté(e)

Merci. Je vais me renseigner pour en faire une autre. Le seul soucis c'est que mon vag ne veut pas reconnaître ma voiture. Donc difficile de la coder.

Quel version le VAG? sous windows 7 impossible de reconnaitre la voiture. J'ai installé un émulateur avec windows XP et ça fonctionne.

Posté(e)

Windows xp. Vag 11.11