Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arnaud


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Arnaud, 30 ans et habitant dans le 84 aux alentours d'Avignon.

 

Nouveau propriétaire d'une AUDI S6 III 5.2 V10 435 QUATTRO TIPTRONIC et ancien propriétaire d'une BMW 535DA 285 SPORT DESIGN, la route était toute tracée vers une BMW M5 mais leurs nombreux problèmes d'usage abusif du launch control, vanne EGR, coussinets de bielle etc.. m'ont légèrement refroidi pour ce modèle.

De plus, l'amabilité et le professionnalisme du "personnel"(entre guillemets car j'espère qu'ils ne sont pas tous comme cela) de la concession BMW d'Avignon m'a laissé un goût très amer lors de mes nombreuses visites chez eux pour un simple problème d'ouverture centralisée et de poignet de porte arrière passager.

 

Je félicite les créateurs/administrateurs/modérateurs et tous les participants de ce site et forum qui m'ont déjà permis de comprendre plusieurs choses sur ma voiture et régler un problème rencontré. C'est un peu la bible de la marque Audi :).

 

 

Je vous dis à bientôt tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que comparer à la M5, il aurait fallu s'orienter sur une RS6 V10 tout aussi fiable. Ensuite il ne faut se mentir, ce type de véhicule est souvent mal utilisé, par la première comme par la dixième personne. Ne rien négliger, se renseigner un maximum. Le V10 est pour beaucoup une catastrophe car il demande un soin tout particulier, mon associé en est toujours très content faut juste un budget conséquent.

 

Faut prendre conscience qu'entretenir un V10 c'est pas rien et que quand on néglige l'entretien du moteur, faut pas s'étonner des coûteuses merdes qui suivent.

 

Je te souhaite bien du plaisir au volant de ta S6 mais gaffe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...