Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A5 dans le 83


Invité

Messages recommandés

Bonjour

un ancien du forum de retour dans la section des B9 après avoir parcouru celui des B8.

Ayant quitté Audi depuis 5 ans, me voilà de retour..

Un samedi matin de novembre, je suis allé en concession pour voir la nouvelle A5, et devant loffre commerciale proposée, je

nai pas pu résister!

Jai signer pour une A5 en stock, non configurable mais qui me plaisait bien malgré tout.

A5 coupé 2.0 tdi 190 stronic quattro sline

avec comme options:

gris métal fleuret

assistant feux de route

active lâne assist

full led avec clignos dynamique

pack éclairage intérieur

camera de recul

rétro rabattable et dégivrant etc etc

pack acc complet avec assistant embouteillage

garantie 4 ans

traqueur 1 ans

le quattro

et en série le virtuel cockpit et tout ce que contient une sline.

ma grosse déception vient des roues seulement en 18 pouces, mais je pense y remédier rapidement.

linterieur est le cuir tissus séquence.

Jai le mmi plus mais le pack connect qui est sensé etre valable 36 mois est déjà expiré, et moi je suis déjà énervé contre la concession qui ne sait pas pourquoi...

Tiens en parlant de concession, il navait pas levé les cales lors de la livraison, je men suit rendu compte au bout de 3 jours, et il a fallu que jinsiste fortement pour quils daignent y jeter un coup doeil.

Sinon hormis cela, une bonne voiture, une Audi,,

moteur correct, emmène bien la voiture.

Je trouve la boîte stronic sympa mais un peu lente au retrogradage en mode auto du drive sélect.

le confort à bord et la tenue de route sont vraiment élevés, je la trouve vraiment jolie à linterieur, elle donne envie davaler les kms

je tenterai de mettre quelques photos depuis mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle voiture, de belles options, achetée avec le coeur, tu vas l apprécier longtemps. La A5 est somptueuse en argent fleuret, les lignes ressortent vraiment mieux que sur toute autre couleur, ce qui lui donne un caractère beaucoup plus racé.

 

Moi aussi je trouve que la stronic ne rétrograde pas suffisamment vite, mais il est possible de pallier cela avec les palettes.

 

Pour les jantes je te conseille les AEZ Raise en 18 ou 19 pouces en contrasté argent-anthracite, je n ai que des compliments sur mon A5 sportback de la même couleur. Avec le jeu de couleur elles ont l air plus grande du coup en 19 tu auras l impression d avoir des 20

 

http://forums.audipassion.com/uploads/monthly_09_2017/post-141589-0-15670600-1505751818.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle voiture, de belles options, achetée avec le coeur, tu vas l apprécier longtemps. La A5 est somptueuse en argent fleuret, les lignes ressortent vraiment mieux que sur toute autre couleur, ce qui lui donne un caractère beaucoup plus racé.

 

Moi aussi je trouve que la stronic ne rétrograde pas suffisamment vite, mais il est possible de pallier cela avec les palettes.

 

Pour les jantes je te conseille les AEZ Raise en 18 ou 19 pouces en contrasté argent-anthracite, je n ai que des compliments sur mon A5 sportback de la même couleur. Avec le jeu de couleur elles ont l air plus grande du coup en 19 tu auras l impression d avoir des 20

 

http://forums.audipassion.com/uploads/monthly_09_2017/post-141589-0-15670600-1505751818.jpg

Bonsoir

 

Merci de ton accueil!

Tes roues sont très jolies.

J'ai la chance d'habiter et de travailler à 500 mètres du lieu de vente des jantes Vog'art, je n'ai pas eu le temps d'y passer mais surtout je veux un peu bouffer du pneu avant de passer en 19".

Regarde sur leur site, il y en a des vraiment sympa.

Effectivement, concernant la boite, ça va mieux aux palettes mais la boite est plus brutale mais plus réactive.

Je vais essayer de poster quelques photos mais elles ne sont pas terribles pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! d'habitude je ne suis pas fan de ce gris mais là, je ne sais pas pourquoi, sur l'A5 elle est :wub: . Certainement une belle association avec la ligne de la voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, je n ai que des compliments et des regards qui se tournent avec mon A5 sportback argent fleuret. Les courbes du modèle sont sublimés avec cette couleur et lui donnent un caractère bien racé.

 

L argent fleuret n est pas simplement gris, il a une très légère teinte bleuâtre (assez inspiré des teintes BMW je dois avouer) qui donnent un vrai plus au classique métallique. Une vraie réussite que cette couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! d'habitude je ne suis pas fan de ce gris mais là, je ne sais pas pourquoi, sur l'A5 elle est :wub: . Certainement une belle association avec la ligne de la voiture :bien:

Cest vrai que cest basique un gris clair, mais il lui va bien.

mon ancienne a5 avait quasiment la même couleur!

Clairement, je n ai que des compliments et des regards qui se tournent avec mon A5 sportback argent fleuret. Les courbes du modèle sont sublimés avec cette couleur et lui donnent un caractère bien racé.

 

L argent fleuret n est pas simplement gris, il a une très légère teinte bleuâtre (assez inspiré des teintes BMW je dois avouer) qui donnent un vrai plus au classique métallique. Une vraie réussite que cette couleur...

je te rejoins sur le gris qui vire un peu au bleu, surtout à lombre ou à la tombée de la nuit👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Très belle voiture !!!

 

Tu avais quoi comme voiture avant de revenir chez Audi ?

 

Est ce que tu peux en dire un peu plus sur l'offre qui t'a été faite (en MP si tu préfères) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/31/2018 à 20:03, roya83 a dit :

oui cest le petit point noir le 18, si javais pu la configurer jaurai mis du 19.

je vais y remédier aux changement de pneu

 

Pas forcément la taille, le design joue aussi. J’ai des jantes 18 en anthracite contrasté argent, et tout le monde pense que ce sont des 19. Habitant en ville, les 19 s’abiment en un rien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FB1980 a dit :

Très belle voiture !!!

 

Tu avais quoi comme voiture avant de revenir chez Audi ?

 

Est ce que tu peux en dire un peu plus sur l'offre qui t'a été faite (en MP si tu préfères) ?

Après l’A5 b8 qui avait été complètement grelé, j’ai acheté un 335d, un Mercedes ML et un sportage pour usage pro.

pour l’offre, j’ai eu 18% de remise et une reprise sur la 500 cab de ma femme 20% au dessus de l’argus.

j’ai cette offre en octobre 2017 certainement due au changement d’année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...