Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme voyant moteur (pollution) Audi s5 2009


chap74

Messages recommandés

Bonsoir a tous , heureux propriétaire d 'une audi s5 v8 4.2 de 2009 avec 125000 km !

 

Je les acheter samedi dernier et a 300 km après être parti du garage le voyant moteur (pollution) c' est allumé :icon_eek: ! ( j' ai vraiment pas de chance )

pas de perte de puissance ou très pe , donc j' ai contacter le garage pour les informer du problème ! ( il n'était pas au courant :madgo: )

Donc cet après-midi je fonce chez audi , et me font vagcom pour voir le problème et 5 défauts :bleble: bien-sur y sont pas voulu les effacé y faut diagnostique a 168e

Bien sur y avait pas de place avant 3 semaines donc je suis repartie avec et voici les défauts !

 

Une idées d' ou ca pe venir ! Merci pour votre aide :marcelpoire:

 

 

 

1516651671-20180122-141913.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème cest que je suis en Haute-Savoie et y ce trouve dans le 77 et j'ai un rendez-vous chez audi que dans 2 semaines ! Elle est garanti 3 mois ( donc c good !?) mais j aurais passer les 7 jours de rétractation 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien donc rétractation de moins de 7 jours y me rembourse alors ? Sous combien de temps ? Quelle galère merci encore et désolé mes pour le prix j'ai vraiment pas envie de me retrouver de le 💩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci a vous 😉! Playaz tu pense vraiment que ca pe être ca ? J'ai vu que ya 5 code défauts et 3 actif avec la crois ! Ca ve dire que les 2 autres sont apparu dans le passé et qui on été réglé mes qui sont toujours visible ? Et que le problème c'est vraiment les 3 actif dont 2 de sonde lembda donc bien une des sonde !? Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend contact avec ton vendeur , qu'il paye les réparations si ce n'est qu'une sonde lambda , s'il ne veut rien entendre , tu lui ramènes , faut dialoguer avant toute chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...