Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[QuentinQuattro] Mon audi a4 b8 2.0


QuentinQuattro

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me décide à venir présenter ma petite berline sur le fofo. C'est une 2.0 TDI 136cv de 2008 totalisant pour le moment 182.200 kms. Je l'ai acheté il y a 1 mois et demi à 177.000 kms. Elle roule super bien pour le moment même si un break aurait été préférable mais on a pas toujours ce qu'on veut hein :)

 

Niveaux options :

 

- Sièges en cuir chauffants

- Climatisation auto

- Alarme périmétrique et anti-soulèvement

- Cruise control

- Phares auto

- Rétro electrochrome

 

et je sais pas trop quoi d'autre.

 

les photos viendront plus tard et sur ce : bonne soirée :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour, petite news de l'audi : 

 

Elle arrive sur ses 203.000 kms, l'entretien est prévu dans 4000km. J'ai eu le compresseur de clim qui a lâché et qui a fait brûlé la courroie d'accessoire en même temps. Du coup j'ai démonté tout l'avant pour faire ce qu'il y avait et c'est la poulie qui est bloquée et qui faisait patiné la courroie jusqu'à la faire bruler.

 

Du coup j'ai débloqué la poulie mais je n'ai pas encore eu le temps de changer le compresseur de clim. C'était super l'été avec le cuir et sans clim AP-Smiles_u1F62C.png

 

Et maintenant, un petit voyant d'airbag qui est apparu au TDB. :AP-Smiles_u1F605:

 

Quelques photos arrivent bientôt. 

 

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

Ah enfin des photos pour admirer la bête :)

 

Pas cool ce qui t'es arrivé, tu avais dépassé la préconisation pour que la poulie lâche ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 08/09/2018 à 14:11, Gendy a dit :

Hello ;)

 

Ah enfin des photos pour admirer la bête :)

 

Pas cool ce qui t'es arrivé, tu avais dépassé la préconisation pour que la poulie lâche ainsi ?

 

Non même pas, juste le compresseur qui s'est bloqué et a fait cramé la courroie :/

 

LED installées !

1540134810-44649028-200990500681989-9189

 

Gros entretien hier et démontage - nettoyage et remontage du boitier papillon car il était encrassé et me donnait un témoin moteur. Donc nettoyage inévitable auj avec inter/exter et jantes !

1540134811-44641579-2110385052610940-804

 

Elle a atteint les 208K maintenant et à part le compresseur qui m'a lâché et le papillon encrassé, pas eu de soucis avec !

Modifié par QuentinQuattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars, je voulais monter des pneus hiver sur ma b8 et je me demandais si ceux-ci pouvait passer dessus par rapport a l'entraxe : https://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/pneus/4-pneus-hiver-sur-jante-456024191.html

 

merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous ! Petite news de la B8, elle arrive sur ses 214.000 KM bientôt et RAS pour le moment, elle roule toujours bien ! 

 

Quelques photos après le nettoyage de la semaine :)

 

 

a42.jpg

 

 

a46.jpg

 

Bon réveillon à tous !

a45.jpg

a43.jpg

Modifié par QuentinQuattro
Floutage des plaques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Il faut que je regarde aussi aux feux arrières, je crois que j'ai un soucis de joint d'étanchéité qui laisse entrer l'eau et l'humidité et oxyde ma platine de feux qui renvoie une erreur au TDB. Ampoule morte alors que ce n'est pas le cas. :AP-Smiles_u1F928:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...