Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Frainage performant type brembo


Djiiff

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Mon A8 se porte à merveille elle totalise 237000km au compteur, pour une utilisation journalière en trois ans et 140000 km, seul les plaquettes avant (une centaines d'euros) arrière (45 euros) deux biellettes de barre stab (40 euros) et deux fois les pneus (la ça pique 850euros pour les quatre en sp3 Michelin).

 

Une merveille de fiabilité cette voiture :marcelpoire: , le même plaisir à chaque démarrage pas un bruit suspect bref que du bonheur !!! :love:

 

Son seul défaut le freinage manque d’endurance si on joue un peut :race: , d’où ma question à savoir si le freinage de la RS6 monte à l'avant ??

 

Merci pour vos lumières et toux mes vœux pour cette année 2018

 

Djiiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le freinage ;a l'avant j'ai mis des disques Zimmerman et plaquette EBC yellostuff je suis en diamères 360 ,et c'est excellent , :bien:

 

quand aux prix 200 euros la paires de disques :percés "je précise " dont du freinage sport et plaquettes 200 euros le jeux aussi ,ça faitun peux cher ,mais moins que chez audi ,

 

surtout oublie brembo et ferrodo ,ça n'a pas tenu 5000kms ,aprés un périple en Allemagne

 

Là c'est niquel :icon_smile2: et pour info je ne suis pas un feignant de la pédale

 

mon A8 et un 4.0 TDI de plus de 350CH et 850mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, les disques de la s8 comme la w12 font 380mm de diamètre pour 360mm actuelle. Si je ne me trompe pas l’étrier doit être 20mm plus haut, sont-ils identiques et si oui y a t’il un support à changer ?

 

 

Brembo propose seulement un kit un peu trop onéreux pour moi.

Par contre 400€ disque plaquette c’est très raisonnable

Je ne veux pas un freinage de compétition mais supérieur au standard "conduite classique", le mode manuelle avec les palettes offre un bon frein moteur, mais les plaquettes ATE souffrent vite.

 

Ferrodo , Brembo on enlève

 

Pagid plus cher

 

EBC validé

 

Disques Zimmerman ok et les disques EBC ?

 

Je suis tombé la dessus chez les confrères de Stuttgart

 

http://forum.motorsport-passion.com/topic/34237-conseils-et-avis-pour-choix-des-plaquettes-suivant-votre-utilisation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...