Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Couleur Audi RS3 berline - Salon Auto Genève 2017


tjsf2011

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai un ami qui envisage s'acheter une RS3 Berline. Il a flashé sur la couleur de celle qui etait exposée au salon auto de genève 17.

 

Qualqu'un sait quel rouge s'agit-il? Pas facile de s'y retrouver

81ea6a72227a38dadd44dbc4c3f778eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans un autre sujet, la personne a dit qu'elle est rouge misano (qui est une couleur exclusive sur RS3)

D'après ce que j'ai pu lire par ici, il semblerait que le misano n'as pas tous ces reflets orangés, je penche vers le canalunya mas on voulais en être surs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de la rouge misano, elle est exposée pour le moment au salon de l'auto de Bruxelles ...

 

Cette photo à Genève n'est pas du misano, beaucoup trop orangé mais ça ne doit pas vraiment ressembler à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis trompé je pensais que la photo a été prise à Bruxelles récemment

Donc il s'agit bien du rouge catalogne si la photo a été prise à Genève en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le rouge catalogne, il a de gros reflet orangé sous les lumières des projecteurs.

 

Normalement, les photos ne correspondent pas à la couleur perçue de ses propres yeux.

 

J'ai fais des photos de la rouge misano au salon de Bruxelles et elle avait des reflets orangés sur mes photos alors que réellement elle était rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du salon de Genève était en rouge Catalunya métallisé. Par contre, attention car les rendu de couleur sont vraiment different dans les salons que dans la réalité.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tous de votre aide.. mon pote va surement signer pour une rs3 berline en rouge catalogne pack black.

 

Il a pu avoir 22.5% de rabais..

Tres bon choix 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine quand je vois les remises que vous avez en Suisse sur des véhicules neufs

Rien d'exceptionnel étant donné que 16% c'est le rabais flotte et 4.2% c'est la compensation de taux de change..

Il y a aussi un premium bonus d'une valeur fixe sur les vehicules (celui ci le configurateur l'affiche et le deduit automatiquement sur le montant des options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...