Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Embrayage ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J ai un souci avec mon s3 2007. Je viens de changer l embrayage, le VM et la butée pour du renforcé Sachs mais j'ai un souci mécanique . lorsque que je debraye j ai un claquement metallique comme si quelque chose tapait sur la butée qui stop quand je relache et parfois j'ai un claquement dans la pédale à mi chemin puis je dois la relever avec le pied. Émetteur et récepteur neuf. Quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super les gars c'est bien ce que je pense ... question juridique . Le gars avant de redemonter me laisse sous entendre que forcement ca nest pas de sa faute et va sûrement vouloir me facturer de la main d'oeuvre. Vous croyez que sur du non origine la procédure juridique ou expertise fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends le gars fait une intervention, cela ne fonctionne pas et il veut te compter de la MO?

Il a "obligation de résultat", tu lui confie ton S3, son montage n'est pas bon, à lui de faire pour que cela fonctionne!

 

Au pire, tu lui fait démonter, tu reste avec lui, si c'est de son fait, c'est pour sa pomme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi si c'est lui qui a fourni les pièces, il doit payer la MO en plus alors que le garagiste c'est trompé au montage ?!

 

C'est comme quand je commande mes pneus sur internet, que je vais chez mon garagiste, et du coup s'il le monte à l'envers le pneu sur la jante, je me dis que ce n'est pas de sa faute ?! :reflexion:

 

:ripeer: Impossible...je rejoins desmo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si c'est le client qui a fourni les pièces, même si le montage est mal fait, il y aura une pièce qui sera à changer... et le garage ne fera pas la garantie sur la pièce et donc facturera la MO.

 

Après tout dépend du garagiste...

 

Chez nous, nous montons que des pièces achetés chez nous pour éviter ce genre de polémique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...