Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plusieurs petites questions ;)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

heureux propriétaire de la TT 1.8 mk3 - 180ch (s-line interieur & extérieur, média connect, matrix led), et n'ayant pas eu "droit" au magnifique cérémonial de chez Audi lors de la livraison... (personnel manquant, du coup c'est la réceptionniste qui m'a "livré" ma voiture et cette dernière ne connaissait vraisemblablement pas le véhicule... ).

Donc plusieurs petites questions:

- Est-il possible d'avoir une ouverture automatique des portes à l'approche du véhicule ?
- Est-il possible de passer d'un son de "audi de base" à un B&O ?

- Est-il possible de rajouter audi connect ? *


Merci d'avance

S.

* petite explication sur le audi connect que j'étais censé avoir sur mon véhicule, j'ai acheté ma TT via la site AUDI (véhicule de stock) et lors de mes multiples demandes le vendeur me certifiait que le véhicule en était équipé, "Vous pouvez avoir Street View dans le véhicule, et vous pouvez aussi via l'app préchauffer le véhicule, vous pouvez ouvrir les portes, mais pas démarrer sans clé...." ce sont ses termes.
Et lors de la "Livraison" la réceptionniste ne sachant pas de quoi je parlais je n'ai pas insisté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir studio5150

 

Ils sont toujours très fort chez audi une fois vendu leurs véhicules!

 

Ceci étant dit, il te faut connaître les équipements optionnels de ton véhicule pour pouvoir te repondre.

 

Pour se faire, tu peux les consulter sur l'appli "myaudi" en renseignant ton n° de série ou sinon tu peux aussi déchiffrer l'étiquette que tu as dans ton carnet de bord sur laquelle est inscrite tous les équipements sous forme de code.

 

A savoir que pour l'ouverture des portes sans clé il te faut l'option "advanced key". il me paraît difficile de le faire installer en seconde monte.

 

En ce qui concerne le système hi-fi Bang&Olufsen, je dirais que ce devrait être possible mais ce rajout risque de coûter très cher.

 

Et pour audiconnect, certains ont su le rajouter grâce au vag-com en modifiant quelques paramètres sur les calculateurs. Tu trouveras les manips sur le forum.

En espérant t'avoir un peu éclairé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement depuis la vente BCP moins de réponse du vendeur...

Sur le Myaudi ce que je trouvais "bizarre" c'est qu'on m'a demandé si je voulais activer Audi Connect, j'ai suivi la procédure, emails de confirmation, code sur la clé, et puis.... HA pas de menu pour insérer le code dans le véhicule... vu que MyAudi connait mon véhicule, les options dispo, etc ... alors pourquoi proposer ? ... :)

 

Advanced key ... dommage :)

 

Pour le systeme B&O j'ai eu plusieurs "sons de cloches" premièrement "Sur ebay facile à trouver et à monter..." et autre avis "OULAAAAAA faut reprogrammer le PCM de la voiture et ca coute....." :)

Merci beaucoup je vais regarder ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...