Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

aprés plusieurs mois sans trouver de solution ( malgrés un post ouvert ici) je retente ma chance en ouvrant un nouveau topic en esperant trouver une solution ( je desespere .... :mur: :mur: )

Je vous expose mon problème... j'ai acheté mon véhicule il ya 5 ans avec prise USB et Ipod monté, hors je ne sais pas du tout l'équipement qui est monté, les cables sortent directement de la boite à gant et sont apparement branché derriere la console centrale. (au vu des cables ce n'est pas un AMI)

tout fonctionnait parfaitement, mais depuis maintenant 1 an je rencontre des problèmes:

- Ma clé USB est detecté, je vois la quasi totalité des musiques présentes dessus, je peux naviguer sans problème MAIS le temps reste sur 0:00, impossible de lire quelques musiques que ce soit.. (pour info, la clé est bien en FAT32, j'ai essayer de nombreuses autres clés mais cela n'a pas fonctionné, sauf 1 seule avec laquelle je n'ai connu aucun problème mais au démarrage suivant cela ne refonctionnait deja plus ..)

- Pour mon ipod, celui-ci se met en charge mais n'est pas reconnu par la voiture... ("no Ipod GW" et "no Ipod UI"), cela fonctionnait parfaitement aussi auparavant.

Aucun message d'erreur avec le Vag-Com..

Je ne supporte plus de devoir passer mon temps à graver des CD..

Sans tout démonté, ya t-il un moyen de savoir quelle est l'installation qui équipe mon véhicule? (ce serait surement plus simple pour essayé arranger les problemes..)

J'aime ma voiture, mais ce leger petit problème commence à bien me casser les C...........

En vous remerciant tous par avance.

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Salut à toi la seule installation que je vois si tu n’a pas de prise AMI équipé dans ta voiture ce serai une interface de type Dension branché sur la boucle optique de ton véhicule.

Est ce que dans ta boîte à gant tu as un boîtier comme celui de la photo en bas à gauche??

9a5ea6bc40e3be923919acfa8321241c.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

Non aucun boitier dans la boite à gants ( hormis le chargeur CD), j'ai un cable USB et un cable Iphone qui sortent de derriere la console centrale par la boite a gant (aprés peut-etre que l'ancien proprio à installer ce boitier derriere la console centrale.. ce ne serait pas pratique mais bon..)

n'y a t'il pas un moyen dans certain menu de la voiture de retrouver le nom de l'installation?

Posté(e)

Seule solution dans ce cas la cest le démontage de la boîte à gant ;)

Posté(e)

Pas à ma connaissance vu que le boîtier de type dension n’est pas OEM elle ne le « voit » pas. Je crains que la seule solution soit que tu démonte au moins la boîte à gant pour aller chercher ce fameux boîtier. Pour que tu en ai le cœur nette

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui, c'est très important: Toute courbure excessive de la fibre optique peut provoquer une réfraction du signal optique et des fuites à travers la gaine. Pour un câble non chargé en traction, le rayon de courbure minimum correspond à 10 fois le diamètre extérieur.