Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
@rodrygouai j'y arrive sans coussin,

mais quand je fais des manoeuvres, je souleve mon cu. du siege  tongue.gif

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

nain de jardin powaaaaaaa !!!!!!! bigsmile.gif

Remarque c'est une voiture de grand, ma copine au volant meme siege avancé a donf c'est limite blink.gif

Posté(e)

c'est ce que je dit plus haut

ma femme c'est un p'tit gabarie et c'est "tendu" pour atteindre la fin de course de l'embrayage, la pedale de gaz c'est ok tongue.gif

sinon, j'appuie sur son génoux et sa accelere c'est magique hihi hot.gif

Posté(e)

le meilleur rapport pour moi :

la 4 eme

2 eme pas le temps de dire ouf faut mettre la 3 alors que la 4 .... tongue.gif

Posté(e)

tu mets pied dedans en 2 eme a 3500 tr, ça met quand meme du temps a monter, passé 5000 la ça commence a etre marrant.

Posté(e)

unsure.gif on a pas la meme je crois la ...

pitun, si j'ouvre a 3000 en 2 eme, je me prepare aussitot a mettre la 3 sous peine rupteur, des environ, 5.500 tours, le pied sur l'embrayage la main du le levier et crouing , 3 eme user posted image

Posté(e)

Je suis monté dans 3 rs4, c'est la mienne qui marche le mieu et de loin, je crois plutot que chacun a sa notion de ce qui " marche " ou pas selon son expérience automobile rolleyes.gif

La mienne avionne grave mais j'en veu encore plus , voilà c'est clair comme ça ? biggthumpup.gif

Pis on peu comparer nos machines si tu veux, au moins on sera fixé sur la santé de la mienne.

Posté(e)
Je suis monté dans 3 rs4, c'est la mienne qui marche le mieu et de loin, je crois plutot que chacun a sa notion de ce qui " marche " ou pas selon son expérience automobile  rolleyes.gif

La mienne avionne grave mais j'en veu encore plus , voilà c'est clair comme ça ?  biggthumpup.gif

Pis on peu comparer nos machines si tu veux, au moins on sera fixé sur la santé de la mienne.

313450[/snapback]

ouai pas de bleme wink.gif

une bonne arsouille sa me ferais du bien,

sinon, apar la sub qui etais "préparer" quand je l'ai acheter,

j'ai jamais eu de caisse qui marchais aussi fort que celle la biggthumpup.gif

par contre, j'ai eu 8 motos que je faisais reprendre au concesionnaire, que des sportives donc je sais ce que c'est de rouler "vite" et d'ouvrir les papillons en grand bigsmile.gif

et le RS4 contre une moto, a par jusqu"as, p'tet 220, la moto devant apres .... je pense,

je doit faire l'essais avec un pote

voila, mais je ne voulais pas dire que la mienne marchais mieux que la tienne, je peux pas comparer sa serais debile tongue.gif

Posté(e) (modifié)

a pitain, une arsouille sur circuit en bécanne, la je prendrai mon pied,

plus quand voiture

sauf, sur le mouillé, ou la un p'tit tour de piste en quattro tongue.gif

edit: je regardais les toff de la rencontre de vincennes, c'est toi avec le blouson "racing" ? a coté du RS4 DDS ??

coucou.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)

Oui c'étais moi, polaire ktm bien chaude, lol

Voilà ce que m'a fais un pote qui aime bien la photo, les plus belles photo de RS4 que j'ai vu jusque là bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

J'aime en particulier la derniere rolleyes.gif

Ca ferait une belle photos toutes les avus du forum réunies.

Posté(e)

très très class les toff, le mec a du gout bigsmile.gif

sinon, les RS4 sa serais sympas des photos de nos autos mais les unes à coté des autres bien.gif

bien class tous sa tongue.gif

Posté(e)

Je connais ce coin en RP (Pagode et pont beton en arrière plan)...

Tu habites par là bas coucou.gif

P.S. : Tes photos manquent un peu de couleur, dis à ton pote que le noir et blanc c'est sympa, mais avec un peu de couleur, c'est cool aussi out1.gif

Posté(e)

@rodryg : coucou.gifvert.gif

@krisnetr : c'est bien pour ça que j'ai pris la mienne bleue vert.gif

Posté(e)

Content pour toi bigsmile.gif elle a l'air propre, et elle est de la bonne couleur en plus biggthumpup.gif Enjoy.....c'est du gros plaisir a son volant smile.gif

Posté(e)
Oui mais les 2 que j'avais éssayé avant poussaient beaucoup moins, elles devaient etre encrassées, c'est pas possible.

311422[/snapback]

Tout dépend comment le précédent propriétaire l'a conduite..........çà a besoin de beaucoup d'amour :

- rodage aux petits oignons

- la laisser chauffer longtemps (90° huile)

- bien la laisser refroidir

- lui changer tout les 7000 Km le filtre à air (très important pour la santé du turbo)

Ne pas hésiter à faire quelques accélération sur autoroute quant il ne fait pas trop chaud afin de bien lubrifier l'ensemble et la décrasser.

Lever le pied 3 à 5 Km avant péage ou aires de repos pour bien homogénéiser le refroidissement.

Je te souhaite plein de plaisir avec.....

A+ Callaghan

Posté(e)

Merci callaghan coucou.gif

Moi je suis bien sage avec , et viens de finir mon premier plein avec une moyenne de 11.7 litres bien.gif

Je patauge un peu avec le tomtomgo mais ça va bigsmile.gif

Par contre la clim j'y comprend quedal, on sait comment si elle est enclenchée ou pas ? blink.gif

Posté(e)

reste en auto, mais appuis sur "ECO" le compresseur de clim tournera pas comme sa

Posté(e)
Merci callaghan  coucou.gif

Moi je suis bien sage avec , et viens de finir mon premier plein avec une moyenne de 11.7 litres  bien.gif

Je patauge un peu avec le tomtomgo mais ça va  bigsmile.gif

Par contre la clim j'y comprend quedal, on sait comment si elle est enclenchée ou pas ?  blink.gif

315721[/snapback]

Je laisse toujours sur auto car les nouvelles clim se débrayent automatiquement. Lorqu'il ne fait pas chaud (moins de 20°C), j'appuie juste sur OFF (coupure totale) lors des départs à froid pour que l'eau monte plus vite en température. Ensuite je remet sur AUTO. En effet 80% de l'usure du moteur se fait pendant les démarrages à froid !!!

Salut !

Posté(e)
Je laisse toujours sur auto car les nouvelles clim se débrayent automatiquement. Lorqu'il ne fait pas chaud (moins de 20°C), j'appuie juste sur OFF (coupure totale) lors des départs à froid pour que l'eau monte plus vite en température. Ensuite je remet sur AUTO. En effet 80% de l'usure du moteur se fait pendant les démarrages à froid !!!

Salut !

316186[/snapback]

pour ma part, je roule toujour en ce moment avec la touche éeco" allumée et si il pleut, (buée) je me remet en auto avec clim pour assecher l'air

mais je suis pas encore abituer aux clim auto dry.gif

Posté(e)
pour ma part, je roule toujour en ce moment avec la touche éeco" allumée

Ah ben chez nous on roule encore avec la vraie clim vous savez celle qui fait de l'air frais quand il faut chaud dehors !

et si il pleut, (buée) je me remet en auto avec clim pour assecher l'air

316212[/snapback]

Déjà c'est rare qu'il pleuve chez nous mais alors la buée on connait pas du tout !

Quelle mine de renseignements ce forum, toto à la découverte du monde hostile up1.gif

out1.gif

Posté(e)

hihi, vous a cassé la le Toto, zut en trvaillant dehors tout à l'heure en tee shirt, je crevais de chaud, c'est pénible ca, il a fallu que je rentre mettre la clim..... bigsmile.gif

Posté(e)

Tiens tant que j'y pense bientôt je monte à Paris, faudra que je pense à faire les soldes de creme solaire et lunettes de soleil... Parait que ça sert plus à rien chez eux ?

Puis après je vais à Lille, va falloir que je pense à chercher des polos ...

Posté(e) (modifié)
Quelle mine de renseignements ce forum, toto à la découverte du monde hostile up1.gif

MdrDevil.gif

...j'espere que tu pourras passer au VWT qu'on rigole un peu diablotin.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

Ben voui moi aussi j'espère ...

Posté(e)

j'habite vers bordeaux, et le temps sa vas encore la ... blink.gif

y'as 2 jours, j'me baignais encore dans ma piscine ... chauffer quand même biggthumpup.gif

après dans l'auto, je met pas la clim sinon j'ai froid, et pour écouter le V6 bi, faut ouvrir la fenètre coucou.gif

Posté(e)

Nous aussi sur paris c'est pas dramatique les températures, la pluie par contre ........ bigsmile.gif

Bon a quand une rencontre RS4 ? tongue.gif

Posté(e)

bin ça va être très dur de rassembler tous les RS4 d'AP sad.gif

on est littéralement aux quatres coins de la France ...ça fait des kil quand même