Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma future...


julien621

Messages recommandés

Merci Ogpimp :bien:

 

Al47, pour trancher (faire un peu moins noir) j'ai pensé modifier la couleur des étriers de frein. Je verrais bien du jaune :nixweiss: :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

En effet French :icon_razz: j'attends le prochain rasso pour avoir quelques info. (plutôt une aide) pour lui faire perdre quelques centimètres . Hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle S7 blanche...il a un nid dans le nord ou quoi ;) ?
Comme @AL49 j'ai du mal avec les jantes noires...peut être que des étriers de couleur casserait un peu le truc. En jaune ou vert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oui en effet AL49, le jaune a tendance à virer au fil du temps... Mais bon je ferais un bon décapage et hop une nouvelle couche :bigsmile:

Vrolland, je pense très fortement que les étriers vos devenir jaune :malelovies: (à la vue des photos de Kev006)

J'ai une question pour les personnes qui ont réalisé la suppression du stop/start. :secret: J'ai réalisé les modif. (changement de valeur etc...) Mon voyant du bouton S/S est bien éteint et aucun symbole de désactivation au tableau de bord. Lorsque que j'appuie sur le bouton, celui-ci s'allume et le symbole du S/S apparaît c'est normal ou pas?? :reflexion: :reflexion: :reflexion: Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'essayer la demoiselle suite à cette modif. et je suis actuellement en déplacement donc... :mur: C'est simplement pour savoir si je n'ai pas fait une bêtise lors du codage... :nixweiss:

 

D'avance merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mon histoire de S/S, le fonctionnement du témoin sur le TDB n'est donc pas inversé? :euh: Vu qu'après la programmation, le S/S est désactivé au démarrage mais pas de voyant de mise hors service de celui-ci. Vous allez me dire "Il se prend la tête pour pas grand chose" mais je cherche juste à comprendre :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'hésite entre deux teintes pour les étriers de frein... :euh: :reflexion:

 

Bleu océan

K1l8dl.jpg

ou vert toxic...

 

4t6mRU.jpg

 

Tout en restant sobre, je ne sais vraiment pas :nixweiss:

 

Peut-être bleu océan? Moins flashy donc moins "tuning" :icon27:

Si vous avez des avis sur la question, je suis preneur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mon histoire de S/S, le fonctionnement du témoin sur le TDB n'est donc pas inversé? :euh: Vu qu'après la programmation, le S/S est désactivé au démarrage mais pas de voyant de mise hors service de celui-ci. Vous allez me dire "Il se prend la tête pour pas grand chose" mais je cherche juste à comprendre :nixweiss:

 

Moi j'ai inversé le fonctionnement du S&S, donc au démarrage il est désactivé et le voyant du bouton est bien allumé, si l'envie folle me venait de l'activer le voyant s'éteint...donc effectivement il y a peut être un loupé dans ton codage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

 

Bah il en est là lol :content:J'ai enfin pu testé la miss sans le S/S (apparemment ça fonctionne hihihi) Ensuite j'ai reçu la peinture pour la réfection des étriers de frein (bleu océan), je vais commander disques et plaquettes avant. J'attends surtout des températures plus clémentes :holiday: pour faire prendre à la demoiselle :fille:un bon bain avec démontage de tous les caches sous le véhicule  :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le remplacement des disques et plaquettes avant,  y-a-t-il des précautions particulières à prendre? :wink: Remplacement de certaines vis etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :biggthumpup: Pour le liquide de frein, il a été remplacé il y a un an. Je vais donc m'attaquer au remplacement :tongue: et à la mise en peinture des étriers. 

 

Sinon petite sortie et quelques photos sans grandes modifications :huh:

 

X0qxjg.jpg

 

X00IKE.jpg

 

Xnx7ED.jpg

 

dEPGxW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graissage des colonnettes 

 

et graissage des dessus de plaquettes

https://www.amazon.fr/Permatex-24125-Ceramic-Extreme-Lubricant/dp/B0018PSASU

 

traduction pour les flemmards lol

 

Ce lubrifiant 100% synthétique contient de véritables céramiques pour des performances extrêmes dans des conditions de freinage critiques. Une formule pourpre, respectueuse de l'environnement et sans fonte, ce lubrifiant haut de gamme est un moyen durable et très résistant aux températures élevées pour réduire au silence les bruits de freinage tels que les crissements et les bavardages; également efficace pour empêcher le grippage des longs boulons et des manchons et le grippage. Convient pour une utilisation sur des surfaces de roulement et de glissement fonctionnant dans des conditions humides ou sèches. Ce produit aide à garantir que les pièces critiques des freins restent lubrifiées pendant toute la durée de vie de la plaquette de frein. Résistant à la corrosion et aux contaminants, il ne s'évacuera pas. Il est compatible avec le caoutchouc de frein interne / externe et la quincaillerie en plastique, y compris le caoutchouc éthylène-propylène.

 

 

 

et graissage des goujons de roues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous :coucou:

 

Me voici encore avec cette histoire de remplacement de disques et plaquettes... J'ai remarqué sur un autre forum que sur celles-ci il y avait des amortisseurs de vibrations :glare:. Je me suis donc dirigé chez Audi pour les commander mais quand j'ai eu le tarif sous les yeux :icon24: Pour info. un peu plus de 190 euros le kit :think: Peut-on réutiliser le jeu présent sur les anciennes plaquettes :euh:?  Ci-joint un cliché des pièces en question.

D'avance merci

1520850125-audi-brake-pad.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...