Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma future...


julien621

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Aujourd'hui place au cadeau de Noël :up1: Euh enfin je me suis fait un plaisir. Commande d'un catback Milltek :wub: . Par contre je ne sais pas si la livraison va se faire lors de ma semaine de repos :nixweiss: J'ai également reçu les centres de jantes, joints d'échappements ainsi que des caches écrou de roue noir. Le montage des jantes est proche :content:

Par contre existe-t-il un "stylo retouche" pour jantes :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai deux questions... :secret:

 

Existe-t-il un "pinceau retouche" pour les jantes. J'ai cherché un peu partout mais rien :nixweiss:

Je souhaiterais contrôler manuellement le niveau d'huile d'où ma seconde question :reflexion: Peut-on mettre une jauge manuelle sur le V8? Apparemment le logement "réf 079115607BC" est présent sur le bloc mais pas la jauge (Il n'y a aucune référence sur ETKA). J'avais fait cette manip' sur la S5.

 

Vous allez me dire "Il cherche vraiment la petite bête :mur: " :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle fonctionne mais pour faire un appoint je trouve la jauge manuelle plus précise que celle du MMI :nixweiss: (ça évite les trop pleins :vomi: ) Ah le gars il a un jauge électronique, une fonction cric etc... et il veut se la faire à l'ancienne... :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news... Livraison prévue du cat-back demain dans la journée :icon42: Sinon j'ai craqué pour un pack jantes de chez LDPrestige :up1: Ça devient bon montage de tout cela et photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news... Livraison prévue du cat-back demain dans la journée :icon42: Sinon j'ai craqué pour un pack jantes de chez LDPrestige :up1: Ça devient bon montage de tout cela et photos :)

 

 

en 22" j'espère....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ogpimp :hello:

 

Je suis resté sagement en 20" B) Pour le moment je reste sage, je suis surveillé de près :bigsmile: :couppied:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news du jour :secret: Il est arrivé... Mais qui? mais qui? :nixweiss: Le livreur qui m'a déposé deux jolis cartons :marcelpoire:

 

 

 

 

193099IMG20180105151203.jpg

 

 

808790IMG20180105152203.jpg

Oui je sais, vous allez me dire un vrai gosse :nawak:

Il ne manque plus que les jantes qui je l'espère vont arrivées la semaine prochaine... Je croise les doigts :up1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ogpimp :hello:

 

Je suis resté sagement en 20" B) Pour le moment je reste sage, je suis surveillé de près :bigsmile: :couppied:

 

Toi aussi tu as un la brigade financiere à la maison lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

French, oui tout à fait un vrai gosse :up1:

Ogpimp, oui enfin disons que j'ai usé pas mal d'arguments pour le changement de voiture hihihi :bowdown: :bowdown: Donc je passe par des chemins détournés :epe: Sinon c'est la guerre mdrrr :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :icon40:


Avant de me lancer dans le montage de l'échappement sur la demoiselle :blush: , je souhaiterais savoir si l'on peut démonter sans problème les deux renforts arrière? :nixweiss: :euh: (ceux qui partent du cuvelage de la roue de secours jusque sur la partie basse du véhicule). Je ne voudrais pas faire de bêtise et ne pas pouvoir reposer les deux supports ou même dérégler quelque chose... :mur:


D'avance merci :bowdown: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info French :bigthumbup:

Je m'en souvenais en effet mais je n'osais pas te poser à nouveau la question :secret: J'allais sûrement dévisser les supports en question... :marcelpoire:

Tu as bien fait de me le préciser, j'allais être dans de beaux draps avec le réservoir sur le nez :icon24: :icon23: :ph34r: .

Je vais faire tout ça samedi matin de bonne heure et de bonne humeur. Avec un peu de chance j'aurais peut-être reçu les jantes comme ça je ferais l'ensemble :wub:

 

Encore merci French :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du chantier :icon28:
gwm2.jpg

https://zupimages.net/up/18/02/gwm2.jpg

Après 2h30 de démontage de caches etc... :mur:

nqjm.jpg

https://zupimages.net/up/18/02/nqjm.jpg

b7rs.jpg

https://zupimages.net/up/18/02/b7rs.jpg


5fja.jpg

https://zupimages.net/up/18/02/5fja.jpg

En bref après 4 heures sous la demoiselle, l'échappement est en place :marcelpoire: Il me reste quelques ajustements, la mise en place des embouts et la repose des divers caches :meanie:
Je n'ai même pas réussi à poser les jantes, c'est la première fois que je galère autant :wc: pour poser un échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal car il t' aurai fallu une fosse ou un pont pour travailler dans de bonnes conditions. ;)

 

Et la mélodie de ton V8 est au rendez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement la fosse n'est pas "utilisable" en l'état... Au moins 50 cm d'eau :mur: donc j'ai improvisé mais en tout cas les rampes n'ont pas bougé. C'est vrai que pour la S5, la Rs6 et le TT c'était un jeu d'enfant avec la fosse.

En ce qui concerne le son, il est bien plus présent en effet :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

 

good job :bien:

 

sa me vient à l'esprit que je mets une pompe de relevage dans ma futur fosse avec un petit puisart 40x40 lol

merci tu m'as conseillé indirectement lol

 

 

au fait, on peut voir la gueule de ton nouvel échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ogpimp c'est impératif le puisart (sinon piscine gratuite), dès le retour des beaux jours je vais m'y atteler également. Je termine l'installation des embouts et je prends une photo de l'echappement posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous, :up1:
Désolé du retard :marcelpoire: mais je suis très légèrement "overbooké" :holiday:
Voici quelques clichés de la demoiselle :fille:
Bon week-end les gens :bien: :kimouss:

9Y9iUF.jpg
5T5Ycz.jpg
cBnxaN.jpg
Qatg3R.jpg
8kgCow.jpg
73TcuL.jpg
xeJ0R8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...