Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Joke,joke,joke JOKER !!!! le genre de réponse que j'attendais :malelovies: mais la langue de Moliére quand elle est bien tournée (minimun 7 fois) me sied a merveille , a l'avenir je laisserais de coté le peroxyde d'azote qui permet aux Nord Coréens d'expedier un missile a 13 000 km pour me contenter du mazout qui propulse allégrement mon Q3 sur les routes du Grand Est :race: pour en revenir au sujet initial de ce post moi qui ne suis qu'un nain conditionnel du Q3 je tiens a féliciter notre ami Siratm pour le décision audacieuse qu'il a fini par prendre faisant intervenir dans ce débat nos illustres anciens Albert , Jean Baptiste et méme Pierre pour l'aide au choix :out1:

Posté(e)

Jean Baptiste... Poquelin, si on parle de Molière, certes, (rien à voir avec les engins spéciaux, puisque ça ne s'écrit pas comme ça :nanana: :bigsmile), mais moi, c'est sans le "Jean"... ;)

Posté(e)

Bon pour revenir au sujet initial, appel de la concession aujourd'hui et prise de rendez vous pour la livraison du q3 vendredi prochain. Plus qu'une semaine à patienter :race:

D'ailleurs j'aurais pu tester le Quattro ce soir, petite couche de grêle qui a bien foutu le bordel sur les routes de Sophia Antipolis, avec ma propulsion ca commençait à tanguer...

Posté(e)

C'est sûr, le côté sécurisant du Quattro sera très appréciable. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben Q3 livré vendredi dernier.

Pour l'instant c'est surtout ma femme qui en profite car je me suis blessé à la main et je peux pas le conduire jusqu'au 22 :-(

Dès que je récupère l'usage de ma main je tacherais de faire une belle présentation de la bête.

En tout cas en tant que passager le confort est au top :-)

Posté(e)

Cool, bonne nouvelle pour la livraison, et bon rétablissement pour ta main, pour en profiter rapidement au volant :) !

:coucou:

P.S. : Vivement les photos. ;)