Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai une Audi a3 8l 1.8 t 150chx moteur agu

Quand je roule j'ai plusieurs voyant qui s'allume mais c'est tellement rapide moins d'une seconde que j'ai pas le temps de voir lesquelles .

L'alternateur a été remplacé il y a un an et demi car j'ai eu un arrêt complet de la voiture et les voyants restés allumés tout le temps et la batterie se vide maintenant ce n'est plus le cas et c'est tellement furtif je me demande s'il y a pas une problème de connexion quelque part si ça parle à quelqu'un je vous remercie de tout cur bonne soirée à tous

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai une Audi a3 8l 1.8 t 150chx moteur agu

Quand je roule j'ai plusieurs voyant qui s'allume mais c'est tellement rapide moins d'une seconde que j'ai pas le temps de voir lesquelles .

L'alternateur a été remplacé il y a un an et demi car j'ai eu un arrêt complet de la voiture et les voyants restés allumés tout le temps et la batterie se vide maintenant ce n'est plus le cas et c'est tellement furtif je me demande s'il y a pas une problème de connexion quelque part si ça parle à quelqu'un je vous remercie de tout cur bonne soirée à tous

J'ai pareil depuis peut être 1 an et demi, plusieurs voyants dont un rouge, ça arrive plus quand je suis à pleine charge ou en roulant vite qu'en roulant tranquillement j'ai l'impression.

Je crois que c'est depuis que j'ai mis des led à l'arrière, j'ai des comportements anormaux au niveau des lumières d'intérieur depuis.

Il faudra que je me décide à remettre les ampoules d'origine pour voir si ça change, sachant que j'ai (aussi) un faux contact au niveau du câble du plafonnier arrière.

Posté(e)

Effectivement moi aussi au niveau du plafonnier j'ai des faux contact une piste a creuser

Posté(e)

un coup de vag com , branchement de la valise , peut etre que le defaut resortira ? si tu en as une.

Posté(e)

Bah j'ai une interface delphi et j'ai un code défaut 65535

Je c pas à quoi cela correspond

Posté(e)

Oui dsl je n avais pas lu le topic mais il y a bien un descriptif a coter de ton code defaut?

Posté(e)

Si tu peu fait un screen ou capture ecran avec le pc voir le detail car de ce qu on trouve sur le net sa peu etre bcp de chose differente

Posté(e)

Malheureusement c est trop vague.

Cela peu venir de beaucoup de chose comme une prise mal emboiter a cause de vibration,de l humudité sur une brise,un cable d alim du module pincer ou habimé.

Ou meme le module qui a souffert.

Ton module est une piece super important de ce que je sais elle gere bcp de chose en electicitè.

Perso je peu pas t en dire plus.

Si tu a des symptomes comme un voyant allumé,une perte de puissance... peu etre certains on deja eu cette panne.

Tu peu au moins appuier sur tes prises voir si elle sont bien enfoncer.

Bon courage

Je viens de relir le debut et tu dit que les voyant sont furtif donc je pense que tu devrai verifier tes prises et meme les nettoyer pour chasser l humiditè.pour commencer

Posté(e)

Malheureusement c est trop vague.

Cela peu venir de beaucoup de chose comme une prise mal emboiter a cause de vibration,de l humudité sur une brise,un cable d alim du module pincer ou habimé.

Ou meme le module qui a souffert.

Ton module est une piece super important de ce que je sais elle gere bcp de chose en electicitè.

Perso je peu pas t en dire plus.

Si tu a des symptomes comme un voyant allumé,une perte de puissance... peu etre certains on deja eu cette panne.

Tu peu au moins appuier sur tes prises voir si elle sont bien enfoncer.

Bon courage

Je viens de relir le debut et tu dit que les voyant sont furtif donc je pense que tu devrai verifier tes prises et meme les nettoyer pour chasser l humiditè.pour commencer

oki je vais faire demain matin checker toute les connectique et y mettre du nettoyant contact

merci

Posté(e)

Par la meme occasion suit le chemin de fil voir si il y a pas un fil deteriorer a vue d oeil

Posté(e)

Par la meme occasion suit le chemin de fil voir si il y a pas un fil deteriorer a vue d oeil

Oki
Posté(e)

Bon c'est pas pour aujourd'hui il faut que j'achète un extracteur de balai de pare-brise ça se voit qu'ils n'ont jamais été démonté je voulais avoir accès au calculateur pour tout démonter tout nettoyer aujourd'hui c'est râpé

Posté(e)

Tu peux aussi essayer de mettre le boulon à l'envers, pas vissé à fond et utiliser une pince multiprise.

Posté(e)

Je préfère utiliser le petit arrache ça coûte 7 je vais pas m'en priver et au moins je suis sûr de pas arracher

C'est bête mais c'est un des seuls outils que j'ai pas chez moi