Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bnjour ca yest j'ai pris livraison de mon A6 avt 3.0 tdi.... hier. Magnifique.

Seul petit hic, mon telephone, nokia 6680 fonctionne mal et s'eteint la moitié du temps quand je me sers du BT embarqué et bien sur le support n'existe pas.

La lderniere liste audi des telephones compatibles date de mai, et est basée sur des telephones qui avaient deja 6 mois a un an, donc maintenant cette liste est obsolete.

Quel telephone choisir § je pense K750i de Sony ericsson, ou nokia 6230i § si les supports nexistent pas encore, je pense qu'ils arriveront bientot. Le quel a la meilleure qualité audio, autonomie, et integration de fonctionnalités? Les deux marchent ils bien?

Je sais que le sujet a deja été abordé , mais avec des questions moins specifiques.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Le 6680 fonctionne pourtant très bien. un petit tour dans un centre nokia pour flasher le soft et ça arrangera surement tes problèmes.

En ce qui concerne le K750i c'est un très bon tèl mais il a quelques problèmes avec les kit main libre et oreillette bluetooth. Il fonctione pas avec tous. Par exemple oreillette Motorola HS850 ça ne marche pas donc il est préférable d'essayer avec ton kit main libre avant.

Pour le 6230i pas de problème ça marche impec