Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux à commande automatique


Damone

Messages recommandés

Comment ceci fonctionne?

Dès que nous croisons quelqu' un en plein phares, ça bascule automatiquement en feux de croisement?

Dans le MMI, je l ai réglé sur "normal" mais ça n'a pas l'air de marcher car si je croise quelqu'un en plein phares pendant 2 sec, ça reste en plein phares.. ..c est moi qui bascule en croisement.

Merci d'avance

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, lorsque tu croise quelqu'un, les phares passent en feu de croisement. Si tu as le virtual cockpit, sur ton tableau de bord tu dois avoir écrit auto en dessous du symbole de phare, sinon, tu es en plein phares manuel.

Normalement, tu peux faire le test avec la lumière du flash d'un téléphone orienté vers la voiture, normalement le système est assez sensible pour le détecter (j'avais vu une video sur youtube d'un journaliste qui fait le test, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus)

 

edit: retrouvé, à 2:22:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est ceux que je possède et comme sur la B8, sur les xénons classiques, un premier appui pour les feux de route les passe en automatique.

 

Quand un véhicule passe ils doivent se désactiver. Au début c'est un peu déroutant et tu gardes l'habitude de vouloir être le plus rapide pour les retirer. C'est peut-être à cause de cela que tu penses que cela bug.

 

De mon cotés je laisse en automatique et seulement quand je vois un véhicule vraiment de loin arriver je les retire avant, sinon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de gestion de passage de pleins phares en feux de routes est indépendant du types de phares (xénon, led ou matrix). Tu peux donc faire le test, les caméras de de détections sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses mais ça ne passe pas en auto sur l'écran quand je tire le levier de phare.

Je précise que j'ai bien activé dans le menu en mode "normal" et que la molette a gauche du tableau de bord est en auto.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de regarder dans ma voiture, et tu confonds deux options différentes:

* Allumage automatique des feux de croisements: option qui allume les feux à la tombée de la nuit, et pour laquelle tu as un réglage dans le MMI (que tu as mis sur normal), et correspondant à la mollette des feux à gauche du tableau de bord positionnée sur Auto

* Assistant plein phares: détection des véhicules en face faisant basculer les pleins phares en feux de croisement (pas d'option dans le MMI)

 

Ce sont deux options distinctes, et j'ai l'impression (au vu du comportement que tu décris pour ton véhicule) que tu n'as pas la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...