Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je suis en retraite ce qui me laisse du temp , vue que dans le 54 il ne fait pas beau

j'ai commencer le diag vue que que dans la famille il y a beaucoup de voiture tél que BMW -VW-AUDI-FORD et autre

pour moi j'ai deux BMW X5 et E39

là j'ai récupéré une AUDI A6 malheureusement le FAP a été passer a l'idrogéne et depuis il est boucher c'est pourquoi je l'ai racheter car elle est trais propre et qu'elle remplacera ma E39 qui a 350000km

c'est pour quoi je cherche le passe VCDS

alain

Posté(e)

Bienvenu à toi!

En effet le vcds te permettra de lire le taux d'encaissement du FAP et ainsi voir si tu dois le nettoyer ou chercher ailleurs.

Il existe un topic avec les vagcom par région, tu devrais trouver ton bonheur si tu es pressé, sinon on en trouve à moindre coût sur le net..

Posté(e)

je l'ai fait avec VCDS

j'ai tout mis dans le sujet

Posté(e)

Ah pardon j'avais mal lu.. Utilise la fonction recherche de la section c6 tu devrais trouver la procédure de forçage si c'est ce que tu souhaite faire

Posté(e)

Bienvenue parmi nous à toi et à ta belle...;-)

+1 avec staphidoo...

Posté(e)

Bienvenue a toi et ta belle :race:

staphidoo a raison démonte le fap et nettoyage au karcher pour commencer.

Posté(e)

OK merci

je vais le démonter dans la semaine

merci a tous je vous tiens au courant

Posté(e)

bonsoir

OK pour le fap c'est fait (démonter-lavé-et défapé )

maintenant j'ai deux autre problème la radio pas de son il trouve les station mais rien ne sort et les cd il y a du son de meme que le gps

le deuxième le feux ar droit (led) ne va pas ? j'ai testé la prise , pas de courant ?

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K - Eclairage Plaque Led - Plaque Personalisée Texte Et Stickers - Sono Bose

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk