Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lettre de rappel !


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Reçu ce jour une lettre de rappel, intitulée "action de rappel 45G6", me demandant de prendre un rdv avec ma cc pour un problème éventuel sur l'allumage des feux stops en cas de freinage d'urgence via le frein de stationnement électromécanique. Avez vous reçu aussi cette lettre ??

Ils parlent d'une mise à jour logicielle. Cela ne risque t-il pas d'effacer les modifs que j'ai fait réalisé, par VAGCOM ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Reçu ce jour une lettre de rappel, intitulée "action de rappel 45G6", me demandant de prendre un rdv avec ma cc pour un problème éventuel sur l'allumage des feux stops en cas de freinage d'urgence via le frein de stationnement électromécanique. Avez vous reçu aussi cette lettre ??

Ils parlent d'une mise à jour logicielle. Cela ne risque t-il pas d'effacer les modifs que j'ai fait réalisé, par VAGCOM ??

 

Salut,

Non pas d'incidence sur les modifs VCDS. Rappel effectué pour ma part en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Correction effectuée aussi en septembre (sur véhicule de 3/2015). Aucune incidence sur les modifications VCDS. ;)

 

Au passage, j'avais déjà ouvert un post sur ce rappel : http://forums.audipassion.com/topic/198280-operation-de-rappel-mises-a-jour-calculateurs/

:bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue ce matin pour ma part (Q3-04/15) et pourtant l'action de rappel à été effectuée en CC début août 😜

Pas de panique les amis, ce n'est vraiment pas une modification qui touche au bon fonctionnement habituel ou à la sécurité immédiate du véhicule 😏 rien qu'un défaut possible d'allumage des feux [stop] en situation d'extrême urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour ce qui concerne ma cc, ils ont instauré un nouveau système pour les contacter. Maintenant, on laisse un message, et ce sont eux qui te rappellent.. Merveilleux système, qui fait que la personne n'écoute pas le message jusqu'au bout parfois, et te rappelle sur ta ligne fixe au lieu du mobile, ...Bref, j'en suis à 2 coups de fils et un mail, et j'attends toujours le rdv !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Je freine rarement au frein à main [...]

 

Pareil :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Si on doit un jour utiliser ce frein électrique pour s'arrêter c'est que la situation est vraiment désespérée :icon_eek: alors que les feux [sTOP] s'allument ou pas c'est vraiment la dernière chose qui m'intéresse :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Audi m'a énervé, j'ai bigophoné direct au patron des ventes, que j'ai eu , et qui m'a confirmé que son système de rappel téléphonique était merdique, et qu'il laissait tomber.Et du coup, j'ai pris rdv pour vendredi prochain !! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

petite question les amis. vue que ma voiture n'est plus première main.

 

comment Audi peux m'envoyer des lettre de rappel?

 

ou plutôt comment savoir si mon véhicule a besoin de passer chez Audi.

 

merci z vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...