Aller au contenu

B31

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de B31

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    REmy
  • Localisation
    St Cloud
  • Marque et modèle
    Audi Q3
  • Motorisation
    Tdi 150

Visiteurs récents du profil

390 visualisations du profil
  1. Merci pour ces précisions, ainsi que les autres réponses reçues au sujet de l'amortissement piloté. j'ai effectivement une roue galette (imposante ) au fond du coffre sous la planche moquettée. J'en reviens un peu au début : comment faire en sorte de configurer un Q3 afin de ne pas avoir cette roue galette mais plutôt un kit crevaison ? ..🙄
  2. Merci à tous pour vos retours en fait j'ai un Q3 Quattro en ce moment et la roue de secours (qui n'est pas une galette ) bouffe une bonne partir du cofre ...des collègues de travail ont un Q3 également sans cette roue de secours et le coffre est beaucoup plus grand , rien à voir avec le mien. Savez vous également si le fait d'être en Quattro impacts également de la place disponible dans le coffre ? Merci
  3. Même système en gros que sur la K45 de Konig, merci pour la vidéo je suis arrivé finalement dans les alpes ce jour sans encombres sans montage de chaînes 😇
  4. Bonsoir à tous je suis à la recherche dans le configurateur Audi de l’option permettant de se passer de roue de secours ..quelqu’un sait il où la trouver svp ? autre question : quels sont les avantages à prendre en option l’amortissement piloté ? A 950€ de mémoire , quelle est la différence avec un amortissement « normal »..? merci pour vos éclaircissements 🙂
  5. Après investigation via un concessionnaire , il se trouve que ma monte en 235/55/17 n'est pas chaînable....donc retour des Michelin easy grip et achat des Thule K45 qui coûtent le budget de l'armée chinoise. Je part au ski samedi matin dans les alpes du sud et on annonce , outre un froid sibérien, des chutes de neige...
  6. Je viens de relire le manuel de mon Q3 Tdi Quattro de 2016 page 186 pour être précis ..le véhicule est chaînable et il est mentionné de mémoire d'utiliser des chaînes à maillons fins (un truc de ce style ) Ma monte est 235/55/17 j'ai fnalement opté sur des chaînes Michelin easy grip
  7. Peut être que le Quattro aidera un peu ...avec mes filets de pêche Chaussettes
  8. Je suis en 17 pouces ..j'ai pas essayé...on verra bien.....
  9. J 'ai chois l'option 1 : le modèle Michelin easy grip en Evo 13 adapté à mon pneu étant en rupture partout apparemment (Oscaro, Norauto.fr, feu vert ok mais,il y a trop de jours de délais , le bon coin mais les vendeurs sont à 150 km de chez moi ..), je viens de commander des chaussettes à neige Michelin SOS Grip ..l'idée étant de rallier la résidence où j'ai réservé dont l'accès sera pas Forcément déneigé ..je rends mon Q3 qui est un véhicule de société dans quelques mois, j 'avais pas spécialement envie de claquer le PNB du Mali dans des chaînes spéciales ..
  10. Bonjour meme problématique pour moi : Q3 en 235/55/17 en pneus été et version Quattro ..peut on monter des chaînes à maillons sur nos Q3 ? Y a t'a un risque d'abîmer les pièces de châssis autour du pneu ou alors une place suffisante pour les monter ? je m'oriente également vers la solution Michelin easy grip évolution mais pose encore des questions à 6 jours du départ au ski
  11. Merci à tous pour vos éclaircissements
  12. Bonsoir mon Q3 Tdi 150 Quattro ayant son nouveau de LR au mini a froid , je l'ai amené chez mon concessionnaire qui m'a remis un appoint en G13 ..alors qu'il est écrit G12 sur le vase d'expansion : il m'a précisé que G12 et G13 sont miscibles...hors il se trouve que j'ai eu vent que le G12 est prêt à l'emploi , ce qui ne serait pas le cas du G13 qui lui nécessite l'ajout d'eau car plus concentré ....Y a t'il sur ce forum des personnes à qui cela est arrivé ? merci
  13. Ils me l'ont fait pendant la révision des 30 000 km vendredi dernier ...
×
×
  • Créer...