Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir l'info comme quoi Google retiré son service de Google earth et Google street view sur Audi. Il s'agit d'un sujet sensible chez audi. On va etre bien avec notre VC et l'affichage 2D type amiga.

Ce qui change concrètement :

- Les nouvelles voitures n'auront plus l'option dispo (tous les services liés à Google en fait).

- Certains verront le service s’arrêter fin 2017 malgré un service audi connect valable 3 ans (ce qui est mon cas et c'est le cas qui pose le plus de problème à Audi logique).

- D'autres verront le service s'arreter à la fin du contrat de 3 ans (dans mon cas 08/19) et ne sera pas reconductible.

Bravo à Audi qui met en avant certaines fonctionnalités et qui au final les retirent. Je ne sais pas comment ils vont se dépétrer de cette affaire car en tant que client payer 3000€ un MMI advanced + VC avec un affichage google map basique ca fait mal.

De plus au niveau du reglage du caisson de basse du B&O, ils nagent totalement. Le problème viendrait de B&O car audi sous traite cette partie. Donc les ingé doivent surement attendre un retour de B&O sur les véhicule FL construits entre fin 06/16 au 01/17. Autant dire qu'il ne doit pas y en avoir des masses des A3 avec BO dont les propriétaires se plaignent de ne pas avoir la fonctionnalité sur une période aussi restreinte.

Posté(e)

Ce semble se confirmer en effet. Reste à savoir quel sera l’avenir réservé à ce bel outil.

Ceci étant, c’est un point que la marque devra améliorer. Les nouvelles technologies embarquées évoluent à une vitesse... sans parler des autres marques premium qui se développent de leur côté.

Posté(e)

Quelqu'un D'Audi me l'avait déjà dit en 2016. Et certains forumistes n'y croyaient pas.

En espérant que cela ne va pas couper fin 2017 ! Car google earth ça en jette qd même.

Posté(e)

Le VC sans google earth, ca perd clairement de son interet je trouve. Surtout sur le TT

Posté(e)

personnellement je trouve google earth peu lisible sur le VC, je lui préfère largement la vue en 2D. d'ailleurs je n'ai pas dû rester plus de quelques km avec google earth.

Posté(e)

moi qui voulait faire un retrofit mmi plus pour google earth...bé voila, maintenant je sais que ne vais pas le faire....

Posté(e)

P...

Depuis ce matin Google earth ne s’affiche plus chez moi

Cela signifie que c’est déjà actif ? Le partenariat est déjà terminé ?

Ils ont droit de faire comme ça en cours d’abonnement ! ?

Posté(e)

La grosse quenelle !!! 3000 boules le VC... un option que je prendrai pas à tel prix. C'est clair!

Posté(e)

De mon côté Google earth marche très bien

Posté(e)

+ 1

Posté(e)

La désactivation du GE varie en fonction des appareils sans logique. Ce n'est juste qu'une question de chance.