Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je connais 3 vendeurs de dump valve pour tdi, en france : power-tunnig.fr, g un copain qui a mis mais le bruit est pas assez fort je trouve, peut etre parce que sa voiture c'est une tdi 105 d'origine.

En Italie, ya Bonalume.it et en angleterre je crois, forgemotorsport mais la jen connais pas plus, j'ai essaye de contacter forge mais pas de reponses, si tu as des nouvelles tien moi au courant, a +

Posté(e)
salut, je connais 3 vendeurs de dump valve pour tdi, en france : power-tunnig.fr, g un copain qui a mis mais le bruit est pas assez fort je trouve, peut etre parce que sa voiture c'est une tdi 105 d'origine.

En Italie, ya Bonalume.it et en angleterre je crois, forgemotorsport mais la jen connais pas plus, j'ai essaye de contacter forge mais pas de reponses, si tu as des nouvelles tien moi au courant, a +

317650[/snapback]

Salut ,moi je connais que power tuning ,mais je voulais surtout savoir si c'était bon pour tdi ou pas ,j'ai entendu dire que cela pouvais habimer le débit métre et que a par le bruit sa ne donner pas grand chose unsure.gif .Ton ami a t-il eut des soucis debut qu'il a son dump valve et a t-il eut du mal a l'instaler?? bien.gif Merci d'avance .