Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Qui pourrait me confirmer l'emplacement du boitier bt sur a4 b8 avant. coté passager à lavant ? sous moquette ( collée ???)

Je pense que mon problème coupure son et ecran mmi vient ce ce fichu boitier après plusieurs lecture du forum

si vous avez des photos du remplacement boitier par boucle optique cela serait top ? j ai pas tout compris sur le remplacement boucle optique :reflexion:

Merci d avance !

HELP :moto: merci bien

Posté(e)

Hello,

Je fais ce que je peux en espérant que ça t'aide, car je l'ai également cherché à une époque : Le bluetooth déconnait (temps de connexion aléatoire, des fois jusqu'à 40 minutes après le démarrage de la voiture).
Exposé ici : http://forums.audipassion.com/topic/188463-audi-a4-b8-2008-probleme-intermittent-du-bluetooth-integre/ et sur mon topic en page 20.

On m'a indiqué (et mes recherches Internet l'ont confirmé/semé la confusion) plusieurs emplacements possibles , mais du coup, vu que le problème s'est réglé de lui même, je n'ai jamais été au bout de la recherche :

En résumé :

pour par dire de bêtise, il me semble qu il est sous le pied du conducteur , sous la moquette et d'occasion ca vaut une centaines d'euro.

J'avais lu aussi quelque part que c'est sous un siège, passager ou conducteur, je sais plus... pas grand chose à démonter pour y accéder :)

il doit y avoir une "trappe" de visite j'imagine....

Si jamais tu trouves des informations sur l'emplacement exact , je suis preneur : d'une part par curiosité, et des fois que mon problème survienne à nouveau ...

Bon courage.
Christophe.

Posté(e)

merci , pas de souci. je ferais suivre.

ferai je voulais écrire bien-sur :marcelpoire: