Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - RS3 de OldSpice


OldSpice

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis du côté de Tours dans le 37 et je me lance enfin dans la présentation de mon joujou :love:

 

C'est une RS3 8P allemande de juin 2012, couleur Gris Suzuka, acheté le 25 aout dernier avec 91000km elle en totalise actuellement 93 000km :icon_biggrin:

 

Elle dispose du pack alu, des sièges F1, d'une ligne complète Milltek avec cata sport et des suspension Bilstein ride control

 

Elle est reprogrammé + stage 2 par Br Perf Paris : 422ch et 636nm :icon_biggrin:

 

Place aux photos :race:

 

1503783514-21121752-10155763616054430-74

 

1503783514-21124261-10155763616064430-45

 

 

 

1507043909-20170907-212006.jpg

 

XhfMrwo4Sle_29N4819P7A.png

 

myhNWwzJTCmIQEGSe9wN9w.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gris susuka avec les sièges f1 !!!!!!! Introuvable..........j'ai cherché pendant des mois !!!!! Bon après je voulais absolument une française.... 😀 en tout cas bien venu dans la confrérie du blanc sale !!!!!!😂😂😂😂 mdr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gris susuka avec les sièges f1 !!!!!!! Introuvable..........j'ai cherché pendant des mois !!!!! Bon après je voulais absolument une française.... en tout cas bien venu dans la confrérie du blanc sale !!!!!! mdr....

Et toi tu l as fait quand ta présentation ?lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu l as fait quand ta présentation ?lol

honnêtement je sais plus.... Cela fait un petit moment que je suis sur ce forum !!! Je pensais pourtant l'avoir faite....... Non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire john16 sa me dit rien du tout ton topic...🤔😀

 

Bienvenue et a ton tres sale rs3 😍

😀.....merci à la team Midi-Pyrénées pour cette expression !!!😂 bon,j'attends la semaine prochaine pour faire une petite présentation car mademoiselle va subir quelques petits changements...... 😎 finalement je ne ferais pas de modification sur l'échappement d'origine ! Une belle opportunité c'est présentée en ligne complète milltek black céramique 😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😀.....merci à la team Midi-Pyrénées pour cette expression !!!😂 bon,j'attends la semaine prochaine pour faire une petite présentation car mademoiselle va subir quelques petits changements...... 😎 finalement je ne ferais pas de modification sur l'échappement d'origine ! Une belle opportunité c'est présentée en ligne complète milltek black céramique 😀

Du coup reprog après ? Un pro m en en proposé une complète milltek sur une RS accidentée ! Mais là scorpion était déjà commandé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup reprog après ? Un pro m en en proposé une complète milltek sur une RS accidentée ! Mais là scorpion était déjà commandé

En ce qui me concerne c'est un dépôt de bilan d'une société qui avait un peut de stock !!! Et je connais le liquidateur 😀 donc j'ai eu un prix indécent.... 😎 j'ai déjà une reprog ! A voir si cela mérite quelques petits ajustements.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne c'est un dépôt de bilan d'une société qui avait un peut de stock !!! Et je connais le liquidateur donc j'ai eu un prix indécent.... j'ai déjà une reprog ! A voir si cela mérite quelques petits ajustements.....

Il va te falloir un réajustement de la reprog avec la nouvelle DP et le Catasport Et sa va te faire gagner en cv et couple :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top johndu16, ya pa une en plus 😁😉

Ah la je ne sais pas !mais ça coûte rien de demander.... 😀 je te tiens au jus ! Ils sont bien corrompus ces liquidateurs ! Lol 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te falloir un réajustement de la reprog avec la nouvelle DP et le Catasport Et sa va te faire gagner en cv et couple :-)

En faite je ne sais pas encore si je vais installer cette partie ! Le catback ça c'est sûr.... 😀 pour le reste si je le vends bien,je pourrais bien gagner de l'argent 😎 ça c'est mon côté commerçant lol 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je ne sais pas encore si je vais installer cette partie ! Le catback ça c'est sûr.... pour le reste si je le vends bien,je pourrais bien gagner de l'argent ça c'est mon côté commerçant lol

Lol ! Moi je voulais juste mettre une ligne complète mais du coup la reprog est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Moi je voulais juste mettre une ligne complète mais du coup la reprog est obligatoire

Non pas forcément. Pourquoi obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférable en tout cas ! Pour une histoire de pression avec la DP non ?

La seule chose qui a c'est le voyant de défaut cata qui peut s'allumer. Sinon tu peut rouler avec une ligne complète sans aucun probleme si tu veut. Ou encore tu peut mettre un mini cat qui va simuler le cat et empêcher le voyant de défaut.

 

https://www.hg-motorsport.de/shop/product_info.php/info/p26257_Lambdasonden-Eliminator---Spacer-inkl-Metallkat.html

Ou

http://www.wagner-tuningshop.de/product/wagner-rennsport/universalteile/lambda-eliminator-45-mini-kat-600cpsi-600001002-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non non, je l'ai bien au chaud dans ma cour (ou plutot au frais :icon_biggrin: )

 

Rendez-vous le 4 novembre pour la pose du nouveau silent bloc de ligne et du dogbone pour la boite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est bon tout est installé ^^

 

J'ai l'impression que la ligne grogne un peu plus qu'avant la pose du nouveau support, peut etre une idée à moi ^^

 

En revanche j'ai pas spécialement remarqué de changement concernant le "dogbone"

 

 

Par contre, petite surprise du week end, mes optiques à l'avant ont de la buée à l'intérieur :reflexion: , est ce quelque chose de récurrents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Euh pour tes optiques sa veut dire qu ils ne sont plus étanches ! Ta regardé si il y avait pas des micro fissures en parti haute ? Certain on eu un souci de petites fissures mais non perforantes du faites de claquer le capot moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des microfissures? il faut que je regarde

 

C'est pas une grosse buée mais ça fait tache quoi, il y a des astuces pour réparer ça ? ou il faut passer par le remplacement des optiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...