Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reviens sur un sujet dont nous avons déjà parlé sans solution (pour le moment).
Est ce que qq un sait comment supprimer le bip d'alerte quand je met la clé dans le contact et que la porte est ouverte.
Il n'a rien à voir avec celui de la ceinture que j'ai déjà supprimé.
Au secours .... lol
Bonne journée.

Posté(e)

Si quelqu'un a l'info, je suis preneur aussi.....je ferme la porte à chaque fois tellement ça me prend la tête :)

Posté(e)

Il faut appuyer sur le bouton reset du commodo a droite du volant, pas de solution trouvée a ce jour avec VCDS il me semble...

Posté(e)

Perso j'ai une Ambiente sans bouton RESET :) Donc je ferme la porte...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Posté(e)

Bonne question, je chercherai la prochaine fois que je brancherai la valise, car c'est forcément possible !

Posté(e)

Si tu trouves tu seras le hero de toute une population a bout de nerfs lol

Posté(e)

Au bout du commodo des essuie glace il y a 2 boutons pour deffiler les options sur l'ordinateur de bord. Un bref appui sur n'importe lequel de ce deux boutons arrêtera le son a la con.

Posté(e)

Perso j'ai une Ambiente sans bouton RESET :) Donc je ferme la porte...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Il n y a pas d ordinateur de bord sur une ambiante ! Pas de boutons pour sur le commodo essuie-glace de droite pour afficher kms consso etc et remise a zéro!?

Posté(e)

Hé non, je l'avais sur mes Ambition Luxe mais rien sur mon Ambiente :(

Posté(e)

Je pensé que c étais de série sur tous les modèles !!!

Je pensé que c étais de série sur tous les modèles !!!

Posté(e)

Impossible a faire.. J'ai fait enormement de recherche la dessus.. Moi aussi ca me rend fou lol

A part appuyer sur le bouton reset quand on as, rien a faire..

Posté(e)

Au risque de décevoir certains d'entre vous je n'ai pas ce bip porte ouverte et contact mis il y a forcément à creuser à ce sujet