Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est temps pour moi de présenter ma belle venue en remplacement de ma BMW 330D Touring.

Elle doit faire la transition en attendant la prochaine série 3 touring et j'avoue qu'elle fera très bien son travail :icon6:

Voici la liste des options: :petard:

A3 Sportback S-line 2.0 TDI 150 S-tronic

Noir Mythe métallisé

Pack extérieur S-line

Pack rangement

Jantes 19" Wing

Sièges en cuir sport S + réglage lombaire

Volant méplat avec palettes (série en FR)

MMI navigation plus touch + virtual cockpit

Phares LED (série en FR)

Application intérieur alu light design

Assistant feux de route

B&O

Audi phone box

Audi smartphone interface

Magnetic ride

Pack assistance + side assist (la totale avec ACC + lane assist + lecture panneaux + side assist + pre sens front + parking system plus...)

Audi Park assist

Caméra de recul

Sièges avants chauffants

Pack éclairage (série en FR)

Pack brillance (série en FR)

Rampes de pavillon alu

Prépa attelage

Isofix avant et arrières

Airbag avant et arrières

Banquette arrière 3 parties

etc

post-78895-0-45113100-1505851738_thumb.jpg

post-78895-0-70659300-1505851849_thumb.jpg

post-78895-0-52284700-1505851953_thumb.jpg

post-78895-0-49637500-1505851968_thumb.jpg

Posté(e)

Je souhaiterais faire quelques modifs et du coup j'aurais besoin de votre aide :roi:

Je veux en faire une S3 et du coup j'aurais besoin des réf pour les pièces comme le diffuseur arrère, la calandre avant, le liseret chromé sur le parechoc et les coques de rétro aussi :nixweiss: :marcelpoire:

Voici un exemple concret:

post-78895-0-66400700-1505852260_thumb.jpg

Posté(e)

Très jolie voiture apres le fait de vouloir en faire une S3 alors que c'est un TDI 150 je comprend pas trop.. j'ai le meme moteur que toi, j'ai fait quelques modifs dessus mais tout en restant dans l'esprit de la voiture. Tu peux faire les modifs sans pour autant vouloir en faire une S3, d'une Sline a une S3 question esthétique il n'y a qu'un pas et tu aura jamais le moteur, à moins que tu prévois de le changer lol enfin bon après chacun fait comme il veut les goûts sont dans la nature comme on dit

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu as raison au fond, surtout que le pack que j'ai s'en rapproche déja beaucoup!

Je trouve la calandre chromé de la S3 assez jolie mais selon la complexité du projet elle risque de fort de rester t'elle quel.

Posté(e)

C'est pas très compliqué mais c'est dispendieux et ça n'apportera pas une valeur vénale supplémentaire au véhicule lors de sa vente. Surtout que tu comptes la garder durant une courte période. A mon humble avis autant se faire plaisir et prendre une TFSI 190 avec kit sline, ça reviendra au même prix qu'une TDI avec le kit S3.

Posté(e)

Il commence à faire froid le matin et je viens de me rendre compte que malgré la finition je n'ai pas les rétros chauffant !!!! :mur: :nixweiss:

Je trouve ça honteux à ce prix mais bon... AUDI :meanie:

Existe t'il un moyen de régler ce pb? changement du miroir ou ajout d'un câble?? Merci pour votre aide

Posté(e)

Bizarre l'option 6XE pour les rétros dégivrants est de serie sur toutes les fintions sauf celle de base!

Il faut selectionner le degivrage sur la molette de réglage des retros!

Posté(e)

ça s'explique du coup :reflexion:

J'ai un véhicule allemand... pourtant il fait plus froid que chez nous :reflexion:

Si l'un de vous connait une manip pour cela je suis preneur (changer le miroir ou autre...).

Posté(e)

Je trouve cela étonnant que sur un véhicule allemand cette option n'est pas présente, surtout qu'ils ont en général les sièges chauffant de série.

A tu regardé dans le manuel si le dégivrage ce met en route par exemple en combinaison avec la lunette arrière?

Posté(e)

Effectivement j'ai les sièges chauffant, je vais lire le manuel au plus vite. Merci encore

Posté(e)

Bel achat et belle config :) !

Pour les rétros, hélas ce n'est pas une option que les allemands prennent en général. Les sièges chauffants oui, mais pas les rétros.

Posté(e)

Merci à toi Gregh, tout comme la tienne mais en noir!

Effectivement ces rétros pas dégivrant me font vraiment :mur:

Que le rétro ne se plie pas ça passe encore mais ça c'est dur à comprendre surtout qu'il y a le side assist donc un câble de plus ou de moins lol

J'ai lu que parfois le rétro pouvait être pré-câblé et si c'est le cas faut juste acheter une glace chauffante! Mais comment le vérifier... :nixweiss:

Posté(e)

Audi ne précable jamais (tu peux vérifier en retirant la glace, il n'y aura aucun câble pouvant se relier à cette dernière), il faut aussi changer la commande de porte conducteur (et certainement le calculateur de porte).

Pour info, le retro conducteur chauffant, electrochrome, convexe est à plus de 200€

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petit up pour vous dire que j'ai vendu mon A3 et je suis sûre qu'il sera bien avec son nouveau propriétaire :marcelpoire:

J'avais la certitude de retourner chez BMW mais j'avais pas prévu l'essai d'une A4 avant 3.0 TDI 272 :malelovies:

Du coup je vous présenterais sous peu mon A4 dans la bonne catégorie :roi:

Posté(e)

Vendu en même temps ou presque alors :)

Pourquoi cette vente si rapide? Tu l'as revendu combien si c'est pas trop indiscret (mp si tu préfere)?