Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

je viens vers vous car mon a6 a un petit trou vers 2500 tour ,ce matin j'ai fais le test en débranchant le débimètre et la la voiture prend mieux les tour ,mon débimètre est HS ? quelque peut me conseiller une marque ou une boutique pour en acheter un autre ?

c'est risqué de roulé avec le débimètre débranché ? du coup j'ai le voyant moteur allumé c'est grave ?

Merci

Posté(e)

Salut ,

je viens vers vous car mon a6 a un petit trou vers 2500 tour ,ce matin j'ai fais le test en débranchant le débimètre et la la voiture prend mieux les tour ,mon débimètre est HS ? quelque peut me conseiller une marque ou une boutique pour en acheter un autre ?

c'est risqué de roulé avec le débimètre débranché ? du coup j'ai le voyant moteur allumé c'est grave ?

Merci

Je l'ai fait c'est seulement une surconsommation

Moi personnellement j'en ai acheter dans une boutique anglaise neuf au final un problème différent et j'ai racheter un Bosh et qa tourne normalement après déjà essai de démonté le capteur 2 torx avec trou et nettoyage

Posté(e)

Sur ebay en Lituanie 50 fdpin

Pour la recherche tape directement la référence de la pièces sur Google

Posté(e)

quand mon débitmètre me fait ca, je le nettoie a grand coup de nettoyant frein et cela le réveille

Posté(e)

Salut ,ta pas un lien stp je trouve pas

audi a6 2.5 quattro 180 ch de 2004 .

Merci

Prend ta référence qu'il y a dessus et tape le dans les recherches

Mais avant nettoye le capteur

Posté(e)

salut les gars

bon j'ai nettoyé mon débitmètre et ma voiture marche comme elle a jamais marché depuis que je l'ai .

Merci bien pour vos conseils .

Des fois il suffit de pas grand chose