Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajout module pour fermeture coffre depuis l interieur


marw

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai lu quelques topics de personnes qui cherchaient une solution soft pour pouvoir fermer le coffre depuis la commande située à l interieur du vehicule. Visiblement il y aurait une solution pour certain vehicule mais pour le Q5, la solution vcds ne serait pas possible (dû moins je ne l'ai pas trouvé).

J 'ai donc opté pour l'ajout d'un boitier de marque Kufatec. L installation se fait bien, il suffit de démonter l arrière du ciel de toit où sont implantés les moteurs. Apres avoir debranché la batterie, il faut "greffer" le faisceau du module Kufatec sur le faisceau qui arrive sur le moteur gauche. Il y a 5 fils à dénuder, étamer et souder, rien de compliqué puis connecter le boitier.

Apres cette opération vous pourrez ouvrir et fermer le coffre depuis l intérieur et depuis la clé.

post-43488-0-04819100-1504861895_thumb.jpg

post-43488-0-11770600-1504861906_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour, merci pour les infos.... j'ai acheté le module que je m'apprête à installer... petites questions: comment savoir quels fils connecter entres eux. Pour faire simple: le fil rouge sur le bouton rouge ... depuis le boitier Kufatec toutes les sorties sont grises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Moi je désirai simplement pouvoir fermer le coffre depuis l’intérieur (les enfants sont trop petit pour atteindre celui du coffre), du coup j'ai simplement doublé le bouton en branchant un second bouton en parallèle. J'ai tiré le câble il me reste a installer le bouton.

Coup de l'opération 15e 

Mais c'est limité car le module, lui permet de refermer a distance  :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour a tous 

Je voulais partager avec vous ce boitier que je viens d'installer en 10 mn a penne sur mon Q5 2012 et qui fonctionne très bien.

Maintenant je peux fermer mon hayon électrique avec le télécommande et le bouton intérieur.

je vous met le lien :https://fr.aliexpress.com/item/1005002718262693.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1acd6c37cgMd5o

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Les moteur du hayon sont monter d'origine ? car à part le bouton de la télecomande qui ouvre le coffre très légèrement qui sert juste à éviter d'appuyer sur la poignée pour ouvrir j'ai rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...