Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous écris car depuis quelques temps, mon voyant moteur s'allume de manière réguliére durant deux à trois jours. Après un passage à la valise, mon garagiste ma reporté que l'erreur était un débit trop faible de la soupape de recyclage des gaz. J'ai donc changer cette dernière jeudi dernier, mais mon voyant s'est rallumé depuis ce matin. Avez vous des idée ? Car j'aimerai ne pas avoir payer 250 euro de réparation pour rien. Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Donc avoir changer la soupape était inutile si je te comprend bien ? Tu as une idée de ce que je doit faire pour les tubulures ou les papillons ? Merci d'avance

Posté(e)

Il faut le code de défaut pour déterminer le problème .

Posté(e)

Donc avoir changer la soupape était inutile si je te comprend bien ? Tu as une idée de ce que je doit faire pour les tubulures ou les papillons ? Merci d'avance

Je pense que oui mais au moins ça c'est fait. Sinon, sur les tubulures, tu peux déjà voir si tu as du jeu dans les biellettes et démonter tout pour un bon nettoyage.

Posté(e)

Voici le code qui est ressortit ce matin au garage. En esperant avoir noter ce qu il fallait.

16745 p0401 002

Soupape de recyclage des gaz

Debit trop faible par intermitence

Posté(e)

C est possible que le code soit errone. Car j ai recopier vite fait ce que je voyais a l ecran chez le garagiste. Merci pour le lien

Posté(e)

P0401 vérifie la vanne EGR OU nettoyage de celle ci

Posté(e)

+1avec chopméca , que le code soit érroné non , que tu l'ai mal recopié peut-être .

Il y a plusieurs codes de défaut pour le voyant moteur rien que 5 déjà pour la tubulure .(+le fap + EGR)

Posté(e)

peut être les tubulure d’admission qui son bien encrasser ou du jeu sur les volet d’admission question a tu un VAGCOM

Posté(e)

Sinon la première chose que tu pourrai remplacer à moindre frais ce sont les 2 biellettes des moteurs des volets autours de 30 euros les 2.

Pour moi le code de défaut 2008 n'est jamais revenu ça fait pratiquement 1an déjà .

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Avis aux pros,

Moi aussi j'ai un code 001031- EGR sensor 2

P 407 -000 - Signal too low

Sur un 2.0L brf

KEZAKO?

Merci d'avance

Bonne soirée

Posté(e)

donc achète le VAGCOM parce que si tu na pas le VAGCOM des roro tu vas en dépenser pour trouver tes panne, avec le VAG ces vite amortie .Et le problème ces que pour t'aider ces plus compliquer :reflexion:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci RABITO, ce problème est apparu après un nettoyage de la vanne egr, et j'ai déjà dû remplacer le volet papillon.

J'espère ne pas l'avoir noyée en la nettoyant !

Bonne soirée à tous,