Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum

J'ai besoin de conseil avant l'achat d'une A4 break 1L8 T S-line

Je ne connait pas ce type de motorisation, nous recherchons avec ma femme un break.

Le véhicule ne roulera pas tous les jours, uniquement le week end quand la famille est au complet (2 enfants)

J'ai trouver une occasion sur Leboncoin , pris contact avec le propriétaire le véhicule est très propre et possède toute les factures d'entretient

-Est-ce selon vous une bonne voiture ( fiabilité , consommation , entretient....ect)

-Le prix est-il justifier (5500euros négocier avec le proprio )

-Est-ce que 200000 km pour ce type de véhicule est gênant

-Est-ce une bonne affaire ?

Il est vrai qu'a ce prix on peut trouver une A4 break 1L9 tdi 130 avec le même nombre de km

J'ai vraiment besoin de conseil

Je vous remercie de m'aider concernant ce choix, je ne veut pas faire d'erreur et surtout de ne pas regretter mon choix

Cordialement Benoit

Voici le lien de l'annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1180680563.htm?ca=7_s

Personne pour m'aider ???????

Posté(e)

c'est celle d'un membre du forum!! fait une recherche avec le pseudo de l'annonce du bon coin!

pour ma part c'est une bonne voiture, et c 'est fiable, apres 200000 kms forcement faudra prevoir surement des choses, mais c'est une bonne base saine!

Posté(e)

c'est celle d'un membre du forum!! fait une recherche avec le pseudo de l'annonce du bon coin!

pour ma part c'est une bonne voiture, et c 'est fiable, apres 200000 kms forcement faudra prevoir surement des choses, mais c'est une bonne base saine!

Quelqu'un pourrait me dire si l'annonce vaut la peine de ce déplacer ??? Prix, km,

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum

J'ai besoin de conseil avant l'achat d'une A4 break 1L8 T S-line

Je ne connait pas ce type de motorisation, nous recherchons avec ma femme un break.

Le véhicule ne roulera pas tous les jours, uniquement le week end quand la famille est au complet (2 enfants)

J'ai trouver une occasion sur Leboncoin , pris contact avec le propriétaire le véhicule est très propre et possède toute les factures d'entretient

-Est-ce selon vous une bonne voiture ( fiabilité , consommation , entretient....ect)

-Le prix est-il justifier (5500euros négocier avec le proprio )

-Est-ce que 200000 km pour ce type de véhicule est gênant

-Est-ce une bonne affaire ?

Il est vrai qu'a ce prix on peut trouver une A4 break 1L9 tdi 130 avec le même nombre de km

J'ai vraiment besoin de conseil

Je vous remercie de m'aider concernant ce choix, je ne veut pas faire d'erreur et surtout de ne pas regretter mon choix

Cordialement Benoit

Voici le lien de l'annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1180680563.htm?ca=7_s

Personne pour m'aider ???????

Posté(e)

Merci pour vos réponse

Combien peut-on faire de km avec ce type de moteur si l'entretient est fait avec soin

A choisir: 1L8 turbo ou 1L9 TDI 130 ??

Posté(e)

Je trouve aussi . Après le 1,8T est costaud . Un collègue en a une au travail il en est très satisfait . Si tu as l'entretien complet top et ça rassure que d'avoir une voiture de 100000km mal entretenue et mal traité.

Posté(e)

Moi ce fameux collègue de travail à la b6 tdi 130 et ne veux pas la vendre la sienne a 200000km ma b6 tdi 130 à 250000km c'est de très bon bloc moteur demande au possesseur de tdi 130 tu verras .

Posté(e)

Merci

Bon je pense faire affaire alors

Les jantes en 18 ce n'est pas d'origine sur les B6 ?

Posté(e)

Je la trouve très propre cette voiture !

Et puis le 1.8T c'est autre chose qu'un moteur diesel...intéressant si ton kilométrage n'est pas trop élévé

Posté(e)

Elle vaut le déplacement selon moi. Concernant la fiabilité, tu auras certainement moins de soucis qu'avec un gazoil. Concernant l'agrément de conduite, rien à voir avec un tdi, silence de fonctionnement et puissance au rdv. Bref, je n'aurai pas la mienne, j'aurai fait le déplacement, le prix est loin d'être excessif vu la rareté et l'état du vehicule (finition s-line, moteur increvable). Ps: je ne connais pas le vendeur ;)

Posté(e)

Jantes s-line c'est 18 pouces 235/40/18

Posté(e)

Ça doit être pour ça alors lol ;)

Posté(e)

Oui bizarre. Question de puissance ? Sur la mienne, c'est bien la dimension indiquée à l'intérieur de la porte (indication pression pneus), peut-être car Quattro ?

Posté(e)

Je pense pas mon collègue a le 1,8T en Quattro mais pad sline en 17 pouces . Sur mon s3 c'était du 17 et pourtant un Quattro. Quelqu'un du forum nous le dira peu être pour notre culture .

Posté(e)

dans l'annonce il précise que c'est des RS4 donc pas d'origine tout simplement..

en tout cas elle est vraiment propre, le gars en prend soin apparemment.. il a même mis les porte-carte et porte-boisson avec liseret alu des B7..

à ce prix là je pense que c'est une bonne affaire... (vu les jantes, xenon, sieges chauffants, toit ouvrant, gps.. )

et puis j'aime bien les B6 S-Line noires avec contour des fenêtres noirs et barres de toit noires :bigsmile: :ninja:

Posté(e)

Les jantes sont bien d'origine type old rs4.

C'est clair que les barres de toit noires c'est classe.

Posté(e)

J'ai fait un prêt bancaire pour la voiture , demander au proprio de me la réserver 24h arranger pour faire le déplacement a Pau et vous savez quoi Véhicule vendu ce matin !!!!! je reve ou quoi

Posté(e)

Elle vaut le déplacement selon moi. Concernant la fiabilité, tu auras certainement moins de soucis qu'avec un gazoil. Concernant l'agrément de conduite, rien à voir avec un tdi, silence de fonctionnement et puissance au rdv. Bref, je n'aurai pas la mienne, j'aurai fait le déplacement, le prix est loin d'être excessif vu la rareté et l'état du vehicule (finition s-line, moteur increvable). Ps: je ne connais pas le vendeur ;)

Merci pour ces infos,

Vraiment a vous lire, je suis dégouter que l'Audi soit vendu

Posté(e)

Si le vendeur t'as dit qu'il te la réservait et qu'il l'a vendue c'est pas cool. En même temps, il y a tellement de personnes qui se désistent au dernier moment ou qui posent des lapins... Désolé pour toi, continue tes recherches et tu trouveras.

Posté(e)

Ouais je sais pas si il y'a eu un mal entendu, surtout que j'ai eu le dernier mail ce matin du proprio ! Un petit coup de téléphone avant la vente aurais été sympa... Bon je suis déçu , j'ai encore espoir le véhicule est toujours en ligne sur le bon coin !

Posté(e)

Alors elle est vendue ou pas cette voiture ?

Posté(e)

Je sais pas si elle est toujours en vente , mais l'annonce toujours sur le bon coin !!!! Je passe à autre chose... je n'y comprend rien