Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je roule actuellement en Audi A3, et je paye très cher mon assurance auto. 745€ par an chez Direct Assurance qui ont pourtant la réputation d'être l'assurance auto la moins chère. J'ai pourtant 6 années de permis au compteur avec aucun accident responsable. J'ai vu ici http://minute-auto.fr/combien/audi-a3 que l'assurance coûte 237.45 (certainement une assurance auto au tiers). Mais quand je test le comparateur de Minute Auto, j'obtiens 811€ comme meilleur prix...
D'où ma question : Chez qui assurez vous votre voiture ? Et pour les conducteurs d'Audi A3, combien payez votre assurance tous risques (avec rapatriement à 0km en cas d'accident) ?

Merci.

Posté(e)

ta du malus je pense... a mon avis tu trouvera pas moins chere parce que direct assurance , c est une assurance internet pas cher , chez mma j ai vu une assurance tout risque "" pas chere"" economique pour eux parce qu il donne pas grand chose en qu a de probleme lol mais moins pour nous aussi...

ta quoi aussi comme a3 , si c est un 130 ou s3 normal aussi

les comparateurs d assurances c est nul ,puisque toutes les grandes assurances n y sont pas... mma , macif , maif, gmf ,axa ,alliances ,groupama etc...

Posté(e)

si t'es en tout risques, avec 6 ans de permis, ça me choque pas tant que ça 740 euros...

Ca dépends aussi de ta région, si elle dors dans la rue, de ton âge, etc...

Posté(e)

Salut, desole mais a premiere vu il manque pas mal d'element pour juger si c'est cher ou non !

Un tdi 90 de 1997 assuré au tiers sera bien moins cher qu'un tdi 130 de 2003 en tout risque.

Idem pour la localisation, si tu reside dans les quartier nord de marseille, il y a de grande chance que ta prime soit plus élevée, par rapport a un type qui reside au fin fond du cantal.

Posté(e)

Slt,

Pour mon 1.8T 150Cv de 99 je paye 31€ par mois au tiers étendu (je sais plus exactement ce que ça englobe ) 50% de bonus,20 ans de permis et je suis au crédit mutuel ;)