Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Audi A6 3.0 V6 Tiptronic 224cv


Messages recommandés

Pour le turbo, j'ai coupé 3mm de la tige et j'ai effacer les erreurs, après 1500km elle ne perd plus la puissance par contre 1 fois sur 3 le voyant moteur s'allume est s'éteint tout seul.

une solution temporaire en attendant de changer la piece, valeur 165euro en allemangne, en france soit a la casse (dur a trouver parckel est vendu avec les moteurs en général), soit neuve avec le turbo ( valeur chez audi 2500 euro).

 

Les videos j'ai pas pigé grand chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Ms, je viens de récupérer la voiture au garage, en faite c'était 1 injecteur hs, facture 1075€, ils m'ont changé le filtre gasoil + passage au banc des injecteurs pour contrôle et diag elec pour effacer les erreurs.

j'ai retrouvé ma belle en forme, ce week le plein de je prend la route.

merci a vous pour votre partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs, j'ai crié victoire trop tôt, la voiture c'est remis à fumer et à vibrer, je suis repartis chez le diéséliste, vue que les injecteurs sont bons et que la pompe à injection fonctionne, il se peut que ça vient du calculateur.

Quelqu'un à une idée ? il m'a dit que y'a certain garagiste qui font du diag peuvent reprogrammer le calculateur ! je creuse cette piste en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après diagnostic, c'est le calculateur qui est hs, il ne commande plus l'un des injecteurs, du coup elle surconsomme c'est pour ça elle tremble et fume blanc.

Je recherche un site qui vend des calculateurs si vous en connaissez, après faudra juste une reprog pour quelle remarche correctement.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...