Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma B5

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Ayant eu beaucoup de boulot afin de la rendre présentable, je vous présente ma petite bête noire, pas encore bâptisée, 7 mois après acquisition.

Il s'agit d'une A4 d'avril 2000, équipée du tristement connu moteur 1.9TDi 85kw/115Cv code AJM. Le mien étant un petit miraculé ayant aujourd'hui, plus de 293 mille km au compteur, j'en suis le second propriétaire. Depuis son acquisition, pas mal de travail a été réalisé dessus quand on l'achète pour une bouchée de pain, on comprend vite pourquoi:

Remplacement du turbo, de l'intercooler, des durites, des joints, nettoyage de l'admission du cata, demi ligne d'échappement après la courbe

Remplacement du 3 pièces de l'embrayage, du récepteur et emeteur, vidange et contrôle de boite, Réfection de la tringlerie

Remplacement du pare-brise, des phares

Vidanges complète d'usage, du LDR avec nouveau thermostat, du liquide de direction, freins avants car disques voilés

Dégrossissement de la balaffre de l'aile arrière

suppression des capteurs d'aide au stationnement
Ajout des jantes ronal Bolero (achat la semaine prochaine et petite restauration)
Remplacement du dindon de sirène d'alarme par... un tricorne de train.

La voici aujourd'hui

9300172051777310212047098484451154236206

A venir au gré du temps mais surtout du budget:

Rajout du rabbatemment électrique des rétroviseurs, autant installer un retro normal côté passager

Rajout du toit ouvrant avec commande personnalisée

Ajout d'une lèvre de pare-choc plus... sportive
Remplacement du cuir recaro beige d'origine par un noir avec option chauffante

Rajout du cruise control

Modification des plastiques; bienvenue à un tableau de bord, des panneaux de portes de l' A6 C5, avec une console centrale du même modèle ou de l' A8 D2

Installation d'un système Multimedia Navigation Maison Interface parlant via un système de 8 HP 4 tweeters

Peinture complète encore plus noire que noir. avec un peu de chrome (contours de fenetres, projet perso sur calandre et une bande sur la malle arrière style A6 C6)
Tissus d'origine (plafonier, montants, plage arrière) remplacés par du cuir ou simili

Suppression des moulures inférieures de portes

Modification des poignées de portes

Passage des feux en Xenon avec les anti-brouillards

Suppression du porte gobelets pour ajouter d'autres options mistères

merci de vos messages mais je suis sur le fofo depuis un petit bout de temps,

il manquait la présentation de mon bébé mais il fallait qu'elle soit un minimum présentable