Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et a toutes

j ai un souci de biveau e gazoil sur ma v6 tdi 150 quatro tripto

le niveau a la jauge decend d un coup. elle est a peine en reserve et d un coup plus rien et pouf arret lol

de la je regarde dans le reservoir de gauche il y a encore 2 ou 3 litres que je prend pour remettre dans la voiture et c est reparti.

le souci c est l autonomie, puisque l ordi de bord lui aussi me donne un chiffre faux et varie avec la jauge.

la voiture n vait plus rien, j ai mit 15e soit 12litre j ai rouler 105km et en regardant dans le reservoir de gauche il y avit presque 10litre?????

wtf

j ai fait bouger le flotteur de gauche il boughe bien et fait bouger l aiguille comme celui du milieu, par contre ja i pas acces a droite je peut rien verifier

donc es ce un prob de jauge ou flotteur ou u d aiguille ou du systeme qui transvase le gazoil entre les reservoir( d ailleur comment ca fonctionne?)

bref j essay d detre claire mais si vous avez des info je prend tout car la ca me faire rager

Posté(e)

si tu es en quatro tu as forcément une pompe pour transvaser dans une sorte de bac .voilà elle se situe sous la roue de secours je crois.