Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SB 2.0 TDI 150 Full S-Line rouge misano


Messages recommandés

Hello tout le monde!

 

Je commence à avoir un peu d'ancienneté sur le forum, surtout chez les B7 ou j'y ai passé 5 ans... et un peu ici "chez vous" les 8L à mes débuts en Audi (vers 2008...).

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Alex 31 ans, passionné Audi, je pratique également la photo à un niveau amateur plutôt expert (non merci la modestie ne m'étouffe pas, et l'humour non plus heureusement lol ), et aussi la moto mais les priorités changent quand on est papa ;)

Avant de présenter la petite dernière, petit rappel de mon passif auto, donc depuis l'A3 1.9 TDI 105 Ambition en 2008, j'ai ensuite pris un A4 B6 1.9 TDI 130 Pack Plus que je n'ai gardé que 6 mois ne roulant quasiment plus, j'avais donc acheté une petite Clio RS de 2003 jusqu'en 2012 ou j'ai acheté mon rêve de l'époque: A4 Avant B7 Ambition Luxe 3.0 TDI Quattro Tiptro, très bien optionnée avec en plus sièges chauffant, le Bose, toit ouvrant solaire, attelage, vitres teintées, et quelques bricoles dont on ne se passe plus :roi: .

Alors voila, ça fait un petit moment qu'on regarde avec madame A4 Avant B8 FL, A6 C7 et A3 Sportback, sans forcément avoir le "coup de coeur"... et hier je jette un oeil sur une de mes concessions locales et j'aperçois le petit bijou dont la description est faite dans le titre...et la c'est le "ouah": je pense que vous voyez tous de quoi je parle :malelovies:

Donc nous allons la voir hier, la couleur est encore plus belle en vrai, discussion avec le vendeur quant à la reprise de la mienne, essai de l'A3, de l'A4 pour lui, je me sens de suite à l'aise et retrouve mes marques, ça va très vite, je fais le tour 20 fois avec madame qui est également sous le charme. Ok on signe!

Je poste des photos tout de suite après, et détail les options, soyez patients!!

 

Edit: J'oubliais, elle est de mai 2013, avec 59200 km ;)

Modifié par Alex_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ai listé un peu les équipements / options, il est possible que j'en oublie, mais ça me parait déjà pas mal :race:

 

  • Rouge Misano
  • Pack sline intérieur/extérieur
  • Pack Aluminium intérieur
  • Sellerie cuir/tissu Biathlon
  • Sièges avant sport, réglages manuel
  • Volant Sport multifonctions en cuir badge Sline
  • Ciel de pavillon tissu noir
  • Trappe à ski
  • Boite à gants grand volume
  • Audi Drive select avec mode Efficiency
  • Audi Parking System
  • Inserts de seuils de porte alu siglés « sline »
  • MMI GPS Plus
  • MMI Radio
  • SIC couleur
  • Prépa Bluetooth
  • Rétro intérieur jour/nuit auto
  • Allume cigare et cendrier amovible, couvercle chromé avec anneaux Audi
  • Clim auto Confort
  • Contrôle de pression des pneus
  • Détecteur pluie/luminosité/coming home leaving home
  • Becquet de pavillon laqué couleur carrosserie, et inserts latéraux noirs brillants
  • Calandre singleframe chromée
  • Chassis sport -15mm
  • Jantes 18 pouces 10 branches Audi Exclusive
  • Rétros rabattables élec et auto à la fermeture, dégivrants, avec clignotant LED
  • Buses de lave glace dégivrantes
  • Xénon plus, feux de jour à LED, et éclairage de plaque LED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila, ce sont les images de l'annonce, j'ai galeré un peu pour retrouver un hébergeur avec les bonnes tailles toussa :D :

 

722440Capturedcran20170629181431.png

937424Capturedcran20170629181441.png

433649Capturedcran20170629181449.png

302809Capturedcran20170629181457.png

487559Capturedcran20170629181503.png

220098Capturedcran20170629181511.png

650678Capturedcran20170629181518.png

135996Capturedcran20170629181524.png

354795Capturedcran20170629181539.png

828980Capturedcran20170629181554.png

 

 

 

Livraison prévue d'ici 10 jours... ça va être long non? :mur:

 

Edit avec la bonne taille d'image c'est mieux, dure la remise en selle sur le fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent! tu es toujours dans les parages toi ;)

Et bah écoute, c'est aussi un choix "raison", je fais toujours un peu plus de 2000km/mois, et le 3.0 commençait à me couter cher en carburant :D et puis à 210.000km c'est une bonne excuse pour changer.

Après coté agrément forcément c'est tout autre chose, surtout que je repasse en boite méca, mais le 2.0 150 envoie quand même un peu du paté, j'avais déjà eu l'occasion de le tester sur la B8 FL de Double R en mars et franchement très surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles elle sera produite entre la semaine 32 et 34 !

Marco la semaine 32 -34 c est au mois d août si je me trompe pas l usine et ferme à ce moment!

Il la fabriqueront avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco la semaine 32 -34 c est au mois d août si je me trompe pas l usine et ferme à ce moment!

Il la fabriqueront avant

Sur la copie écran du logiciel interne c'est bien stipulé 32-34 !

Mais avant je suis preneur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la copie écran du logiciel interne c'est bien stipulé 32-34 !

Mais avant je suis preneur :sol:

Normalement la mienne doit entrer la semaine prochaine deuxième semaine de juillet.

C'est marquer sur son logiciel mais c'est à jour?

Je pense qu'elle rentrera comme la mienne parce que août c'est fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'ai eu le concess ce matin au tel, la voiture sera prête mardi, ça vient bon !!!

 

:race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton acquisition ; elle est superbe (vive les A3 Rouge !!) .

 

Bel équipement ! Profites-en bien !

Salut Marco ,je poste une petite photo de la mienne si intéressé et félicitation pour ta commande

 

mini_815596IMG2653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

La petite est en vente... la boite auto me manque à un point, vous imaginez même pas !!  Donc on recherche de nouveau un A4 avant B8 FL ou A5 SB... le 2.0 TDI 190 serait le top, et en sline extérieur forcément et gris daytona, pour nous c'est la condition sine qua non !

Allez messieurs, appelez vos banquiers lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...